FAUST
Passe du temps sur le forum
mais que de lancers ratés
T'en as compté combien? Je ne crois pas que ça soit les lancés le pb.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
mais que de lancers ratés
+1 Encore plus que dans les phases statiquesIl a du mal aussi dans le jeu courant...
L'an passé, l'USAP représentant notre pays catalan en rugby était une honte et en plus il n'y avait pratiquement pas de Catalans dans l'effectif, c'est dire l'immense frustration que l'on a eue et c'est pas fini …
La suite se tranchera entre l'arrivée d'un plus gros mécène
Attention la "valeur" de l'équipe actuelle,analysée et c'est logique ,en terme de résultats est (peut étre ) en trompe l'oeil.Je ne suis pas convaincu du tout que cette équipe parviendrait à se maintenir en top 14,en l'état.Pour ce qui est des "progrés" j'ai du mal à les identifier vraiment.Ce qui est vrai et cela finira peut etre par porter ses fruits en fin de saison,c'est que l'effectif actuel offre globalement plus de "solutions" au staff que celui de la saison dernière.Mais quand en filigrane à des interviews ,on évoque avec des anciens (Bousquet ,Forletta)la valeur de l'équipe par rapport à celle de l'an dernier,ils sont,comment dire ,"évasifs"....Peut étre parce qu'eux ont eu tout loisir "d'apprécier"concrétement,la différence de niveau entre les deux championnats.Désolé,je vais sans doute passer pour un iconoclaste invétéré,pour le casse noisette de service,mais j'éprouve toujours une forme de "malaise" devant le niveau de jeu global de notre équipe.
Donc: vive le grand capital!
Les 3 premiers clubs OK. La Section Total, joue dans une autre sphère économique.AGEN, BAYONNE, BRIVE...et même PAU existent en TOP 14...Difficilement certes...mais ils existent quand même...
Globalement OK. Mais j'aurais dit plutôt le Monribot d'Agen et de sa première saison à l'AB.genre monribot à bayonne ou bernard au BO cette année.
Il n'y en a que 2 ça va. C'est plus compliqué quand ils viennent des 4 coins de l'hexagone.venant de tous les hémisphères
2 hauts garonnais dans le XV de départ du Stade Toulousain en finale l'an dernier.L'an passé, l'USAP représentant notre pays catalan en rugby était une honte et en plus il n'y avait pratiquement pas de Catalans dans l'effectif, c'est dire l'immense frustration que l'on a eue et c'est pas fini …