• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info très importante

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Tu as raison. Restons comme ça alors. Tout va bien.

en quoi mon commentaire incite à une réponse comme la tienne ? où est ce que je dis qu il faut rester "comme ça" ?
Après je vais t avouer un secret, que je veuille que ça change ou pas et beh ... ça n y changera rien : personne ne va me demander mon avis, dont tt le monde à juste titre pour la direction du club n en a rien à foutre.
Quant au fond, on est en passe de se maintenir pour la 2eme fois, je me régale au stade car je vois un jeu d une très gde qualité, et je ne dois pas etre le seul car le stade est plein depuis 4 matchs, on vient de signer un super manager qui en bonus et un gars appréciable et du vallespir. Donc perso avant de m ouvrir les veines je vais attendre un peu; si pour certains le standing du club se résume à 2004 2010 ils vont en effet trouver le temps long, mais l usap c est 100 ans d histoire, avec des années pourries, des championnats à 64 clubs où tu jouais l amicale des facteurs de tarascon, etc etc

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Nous au pays basque ça fait 20 ans qu’on drague des investisseurs de l’autre côté de la frontière sans y parvenir.
Ils sont avant tout passionné du ballon rond et peu enclins à donner de l’argent pour le rugby.
Si vous y arrivez chapeau

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Rivière cherche effectivement des sponsors d’envergures en Catalogne.
Lundi prochain on va en savoir plus sur l’ouverture du capital et l’augmentation du budget :)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Oui mais ça t'il faire la langue de bois ? Aura t'il des noms où des chiffre a annoncer ?
Si Rivière a pris Azema et qu’il annonce une hausse du budget dans les semaines à venir c’est qu’il a déjà trouvé des touches.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Si Rivière a pris Azema et qu’il annonce une hausse du budget dans les semaines à venir c’est qu’il a déjà trouvé des touches.
Oui mais entre avoir une touche et montrer la photographie du poisson avant de le servir pour le repas, il y a des étapes...

Haut Bas