• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info très importante

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Camarades du forum, un sujet avance secrètement au sein du club et cela devrait en ravir certains. En effet, une ouverture du capital devrait se faire par Mr Rivière au près d’actionnaires de catalogne du sud.

Je m’explique…

Contexte:
Piqué a essayé de racheter le club en février, rivière a soumis une trop grosse demande (15M= à la hauteur de ses dépenses). D’où sa venue au match contre le SF.

Actuellement:
Là, on parle d’un groupe d’actionnaires de catalogne espagnole (dont piqué) qui devrait entrer dans le capital du club pour la saison prochaine. D’où le rapprochement avec le sport catalan du sud et par défaut le Girón FC.
Rivière devrait annoncer prochainement cette entrée dans le capital et ainsi une grosse augmentation du budget pour la saison 2023-24

L’info m’a été divulguée au stade samedi par une source sur, puis par une autre hier…

De plus en conf de presse d’après match, PA a dit qu’il espérait et pensait que Frank aurait plus de moyen que lui (ça peu paraître anodin, mais ça reste une certaine coïncidence)

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Si cela se concrétise, excellente nouvelle! ENFIN, on ne demandait la lune monsieur Rivière mais bien une ouverture du capital. A voir de combien, mais force est de constater que le président bouge ses pions pour notre plus grand bonheur!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
L'entrée au capital se fait en la proportion de matchs délocalisés?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la venue d'Azema l oblige de se décider pour ouvrir une partie
de son capital.....

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Il avait annoncer qu'il était temps de laisser la place il est entrain de le fzire

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Un sujet annoncé comme secret qui fuite auprès de personnes qui n'ont pas à en connaître ... :comprendpas:
Secrètement dans mon post veut dire sans faire trop de bruits.
Ensuite, toutes les infos fuient un jour ou l’autre

Haut Bas