- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
En 2018, Rivière a recruté avec des pinces ! Charlet, Sione, Le talonneur de Narbonne, Van Herren et d’autres pépites
Moi je pense que c’est Riviere qui n’était pas au niveau en 2018…
C’est pas plus mal car ça a permis de montrer les lacunes du club.
Moi je vois une progression depuis 2019.
Le jeu de Patrick quand tu as Farnoux, Pujol, Piukala, Acebes qui était blessé, paddy aux fraises… compliqué de faire des merveilles avec ces joueurs.
Là on est limite sur du négationnisme rugbystique, l obsession rivièresque vous fait perdre le nord. Que le recrutement ait été modeste il y a un sujet, dans le recrutement y a aussi sau qui avait des qualités, mjekevu, SIPA, jackson, mais qui peut imaginer que ce soit rivière qui ait choisi ces joueurs !? Lanta et arlettaz ont fait des choix avec un budget limité. Choix influencé par une confiance manifestement trop grande dans le potentiel de l'effectif. Acebes a reconnu qu ils n avaient pas assez bossé à l intersaison et peut être sous estimer l'écart D2 top 14.
Arlettaz a fait 6 très bonnes saisons sur 7, il faut croire laboucherie ovalie qui dit qu on a un des plus beau jeu du top 14. Mais sur la 1ere montée il a raté sa saison, aucun entraîneur ne fait que des saisons parfaites. Deschamps est un grand sectionneur mais il a merdé un euro. Galthie, ancelloti ont raté des saisons, des plays off. Ceux qui reconnaissent le talent d arlettaz devraient plutôt souligner que c est qq un d intelligent et qu il a su progresser et tirer les leçons de ses erreurs plutôt que faire porter la responsabilité sur les autres ou chercher des circonstances atténuantes. Le jeu de l usap c était arlettaz et le jeu a été mauvais. Il a su s entourer pour avoir un staff plus compétent ce qui est aussi une preuve de son intelligence et là oui rivière lui a donné plus de moyens.