Un voir deux centres.Azema dit qu’il ne veut pas trop bouger le groupe,donc recrutement réduit,un centre à espérer,talon?.
Si ça ne tenait qu'à moi, je garderai les deux.Entre Sobela et Bachelier lequel des deux pour toi ?
Entièrement d'accord le poste de prédilection de Posolo est ou plutôt sera 8 assez rapidement. Sa puissance alliée à sa qualité" technique individuelle et collective plaident pour cette option.Je suis persuadé qu a un moment si il prend la caisse poso il va passer 8. Pas vous? D'ici.2ans vous verrez.
ça va pas vraiment dans le sens des 8 moderne. A l'heure des Oviedo, Aldritt, Gorgadze, Savea, Sititi, Wiese, Doris, Earl... très mobile. Voir quelque profil aérien à la Roumat.Entièrement d'accord le poste de prédilection de Posolo est ou plutôt sera 8 assez rapidement. Sa puissance alliée à sa qualité" technique individuelle et collective plaident pour cette option.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !