• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incendie à Rouen, le feu à Perpignan!!

garces

USAPiste impliqué
Merci messieurs, la honte de la saison passée n'était pas suffisante, vous pouvez faire mieux!!
Du charlot qui annonce 5 points à l'incapable en charge de tout ce beau monde qui s'interroge sur la préparation du match, vous êtes une honte!! D'une suffisance et arrogance indécente quand tout le monde sur ce forum connaissait l'issue négative de ce match, même le petit supporter de base que je suis!
Je ne sais pas vers où va le vent mais ce soir c'est vous qui nous avez empoisonné!! Honte à vous!

Tous les maths à l'extérieur se ressemblent et on a perdu un match que l'on doit gagner ! Le staff montre ses limites, qu'attendons nous .... finir 7ème au mois d'avril pour se poser des questions !

'une suffisance et arrogance indécente quand tout le monde sur ce forum connaissait l'issue négative de ce match"
Tout à fait d'accord et c'est bien cela le problème pour nous, eux ne se posent même pas la question.
On peut gagner ou perdre mais pas ainsi. Il n'y a rien à supporter. Ce n'est même pas insupportable.

Retour