• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

In Extenso Supersevens – Jean-Pascal Barraque, médaillé d’or avec France 7, disputera la troisième étape de l’In Extenso Supersevens - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 776
Réactions
4 075
Ville
Canohès
Un premier médaillé d’or olympique refoulera les pelouses du côté de Pau. Présent dans le groupe de Perpignan, Jean-Pascal Barraque devrait disputer ses premières minutes depuis la finale des Jeux Olympiques face aux...

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x

In Extenso Supersevens – Jean-Pascal Barraque, médaillé d’or avec France 7, disputera la troisième étape de l’In Extenso Supersevens​


Par Raphaël Plancheron-Herault

  • Jean-Pascal Barraque est dans le groupe de Perpignan pour la troisième étape de l’In Extenso Supersevens
    Jean-Pascal Barraque est dans le groupe de Perpignan pour la troisième étape de l’In Extenso Supersevens Icon Sport - Icon Sport



Un premier médaillé d’or olympique refoulera les pelouses du côté de Pau. Présent dans le groupe de Perpignan, Jean-Pascal Barraque devrait disputer ses premières minutes depuis la finale des Jeux Olympiques face aux Fidji.

Un médaillé d’or olympique fait son retour sur le pré. Quelques semaines après un bonheur immense suite au titre de l’équipe de France de rugby à 7, Jean-Pascal Barraque s’apprête à être le premier de la bande à rejouer en match officiel. En effet, l’international français est présent dans le groupe de Perpignan et devrait disputer ses premières minutes depuis son apparition en finale face aux Fidji.
Présent à la précédente étape de La Rochelle, l’ancien de Clermont et de Toulouse avait déclaré : "J’arrête le rugby à sept. Je vais peut-être participer à l’étape de Pau mais rien de sûr pour le moment.". Désormais certain de disputer cette dernière étape de l’In Extenso Supersevens, le joueur voudra avec ses partenaires de l’Usap décrocher un ticket pour l’étape finale, ce qui serait une première pour le club.

Des médaillés en tribune​

S’il y en aura un sur la pelouse, d’autres membres de la folle épopée de Paris 2024 seront également présents dans le Béarn pour assister à cette étape. Paulin Riva et Aaron Grandidier, grands artisans du sacre tricolore, seront dans les travées du Hameau pour cette journée qui sera à suivre en direct commenté sur le site de Rugbyrama.
 
Haut Bas