• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut tout raser

Michel Mitchell

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 371
Je ne sais pas pour vous, mais moi ce qui me gonfle dans le rugby, c'est la moustache.
Ce sport, sort à peine de la pandémie coupe mulet castraise ayant sévit sur le rugby pendant trop de décennies, que patatras. Un nouveau fléau déboule.
Moi je pensais que c'était fini les approximations tektonik dans le rugby.
Bah non. Maintenant, c'est la moustache. Faut leur dire que c'est en novembre qu'on se laisse pousser la moustache pour le JeanRocheforemember et qu'on se la rase le 1er décembre.
'Tain quand je regarde un match maintenant, je vois ma prof d'espagnol de 5ème 4, madame Sanchez et Bernard Genghini partout sur le terrain, c'est violent.
Si un dirigeant du club USAP lit le forum, merci de rappeler à vos joueurs que la moustache c'est pareil que le sapin de Noël, en janvier faut penser à l'enlever.
Et vous amis forumeurs, qu'en pensez-vous ?
Moustache gracias.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
980
Moi c'etait ma prof de gym qu'avait la moustache, effectivement ca rappelle de mauvais souvenir....interdisons la moustache

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
La coupe mulet moustachée...

Screenshot_20250112_125535_Google.jpg

Haut Bas