• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour répondre à ce message.

Tu viens vraiment de mettre hooper et bachelier dans la même phrase en premier degrés !?!

Tu recrutes Dupont et tu mets des chèvres autour il ne fera rien. Le staff n'est pas ****** non plus.

Bienvenu, et prépare tes doigts car tu n'as pas fini de répondre ici....

C est sur que s il répond avec son pseudo, il risque d y avoir des fautes de frappe...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Bachelier était le capitaine de France U20. C'est un bon joueur. Un profil des zones obscures, et un joueur qui a eu une progression ralenti par ses blessures et je pense, par les années en pro D2. Son amour pour le club l'ayant pousse à refuser les énormes offres de club de top 14. Il continue de progresser, et c'est pas Hooper mais c'est pas un joueur à mépriser.

J'adore Bachelier et il y a 5 ans c'était un des rares qui avait montré avoir un niveau top 14 malgré le naufrage collectif ( comme Forletta)...mais on ne peut malheureusement pas dire qu'il a progressé depuis... notamment sur des fautes "évitables", dont celle à Pau qui a lancé notre saison de la façon qu'on sait.
Sans considération de jiff il n'est plus titulaire cette fin de saison.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je pensais pas que certains cracheraient sur Hooper quand meme haha
Il est titulaire dans n'importe quelle equipe de top 14,vous mettez brazo bachelier ou ugena devant?:cogite:

qui crache sur hooper ? dire que c est pas le profil de shields c est cracher sur lui ?
je le prends sans hesiter mais on peut pas dire qu il remplace shields ou lemalu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je pensais pas que certains cracheraient sur Hooper quand meme haha
Il est titulaire dans n'importe quelle equipe de top 14,vous mettez brazo bachelier ou ugena devant?:cogite:

qui crache sur hooper ? dire que c est pas le profil de shields c est cracher sur lui ?
je le prends sans hesiter mais on peut pas dire qu il remplace shields ou lemalu
Oser comparer Bachelier à Hooper c'est du grand art ! :D
Vous m'avez bien fait rigoler !

je parlais de la taille de hooper par rapport a bachelier et de son profil de gratteur , pas de son talent bien evidemment

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
De l autre coté des Pyrénées ….
La rumeur parle d'un intérêt de Total Energy comme partenaire et uniquement comme partenaire et pas dans des proportions comme à la Section Paloise. Donc inutile de s'enflammer. Pour le sud, je ne sais pas, il y a eu la rumeur Port de Barcelone, puis l'équivalent de l'office du tourisme de la Costa Brava, et concrètement des liens avec le club de foot de Gérone. Cela va se traduire comment? Je ne sais pas. Par contre le fait que AG soit "plein" comme ou oeuf lors des cinq derniers matchs ouvre des perspectives si maintien.
En effet, le club étudie l’agrandissement du Can USAP (x2 en terme d'accueil), et la rumeur parle d'une délocalisation d'un match à Barcelone et d'un entrainement public voir match amical à Gérone.

Toutefois, il y a rien qu'a voir le dossier Azema pour se rassurer et se dire que parfois, FR arrive a tenir sa langue et nous faire une annonce "fracassante" concrète. Nous sommes quand même passé de contact avec Labit pour finalement signer Azema. Pas la même histoire, donc patientons.

L'un des premiers signes qui devrait apparaitre rapidement (si maintien) sera l'annonce des recrues. En fonction des noms nous aurons une indication économique sur la santé du club dans le domaine.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Si tu prends Hooper en plus d'un bon 8, bien sûr qu'il faut pas cracher dans la suite.
Par contre, si tu mets le paquet sur hooper et derrière, tu recrutes 4 joueurs moyens, là c'est beaucoup moins intéressant.
Tu recrutes Dupont et tu mets des chèvres autour il ne fera rien. Le staff n'est pas ****** non plus.
Je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour répondre à ce message.

Tu viens vraiment de mettre hooper et bachelier dans la même phrase en premier degrés !?!
Bienvenu, et prépare tes doigts car tu n'as pas fini de répondre ici....
La rumeur parle d'un intérêt de Total Energy comme partenaire et uniquement comme partenaire et pas dans des proportions comme à la Section Paloise. Donc inutile de s'enflammer. Pour le sud, je ne sais pas, il y a eu la rumeur Port de Barcelone, puis l'équivalent de l'office du tourisme de la Costa Brava, et concrètement des liens avec le club de foot de Gérone. Cela va se traduire comment? Je ne sais pas. Par contre le fait que AG soit "plein" comme ou oeuf lors des cinq derniers matchs ouvre des perspectives si maintien.
En effet, le club étudie l’agrandissement du Can USAP (x2 en terme d'accueil), et la rumeur parle d'une délocalisation d'un match à Barcelone et d'un entrainement public voir match amical à Gérone.

Toutefois, il y a rien qu'a voir le dossier Azema pour se rassurer et se dire que parfois, FR arrive a tenir sa langue et nous faire une annonce "fracassante" concrète. Nous sommes quand même passé de contact avec Labit pour finalement signer Azema. Pas la même histoire, donc patientons.

L'un des premiers signes qui devrait apparaitre rapidement (si maintien) sera l'annonce des recrues. En fonction des noms nous aurons une indication économique sur la santé du club dans le domaine.
On parlait aussi d'une société d'investissement catalane à un moment.

Haut Bas