Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
le salaire de Sobela est énorme ( digne d’un international)
Source ?
le salaire de Sobela est énorme ( digne d’un international)
Et dernier direction prod2.. Des noms ça fait pas une equipeMoriarty, bruni, Sanchez, olding, van der merwe, paulos, cecarrelli
signer Cheron
L’âge de Fraser… il est sous contrat avec l’Australie.
L’Usap table sur un international qui sera « retraité au niveau international ».
Est ce que ce sera un deuxième ligne international ou un troisième ligne international ça c’est encore impossible de savoir.
Azema a déjà activé des pistes de jeunes jiff.
Quoi qu’on en dise Azema a un réseau très fourni et son CV est un atout indéniable pour attirer.
C'était pas la questionEt dernier direction prod2.. Des noms ça fait pas une equipe
T'as bien sûr le droit mais si c'est le cas c'est effectivement irresponsable, je comprend pas comment tu peux aimer le club, balancer des sources pour te faire mousser sur un forum sur internet, au risque que le truc capote, c'est vraiment très nul
Y'a pas de légende urbaine, j'interviens très rarement sur le forum et on se connaît pas mais oui ça peut faire potentiellement capoter des choses, et je pense que le club ou la personne qui te donne les indications doivent pas être ravis, autant le garder pour toi
Il revient ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !