• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
C’est pas une rumeur de la brave Massane (dont j’apprécie soit dit en passant que tu puisses nous les partager) qui va faire capoter les négociations avec Hooper !
Vous pensez quand même pas que le premier réflexe qu’il a eu quand il a vu qu’il était intéressé c’était de se rendre sur le forum de l’usap pour savoir comment on parle de lui!! :D

Et ensuite essayons d’arrêter de douter de chaque personne de notre équipe quand il s’agit du recrutement. C’est sûrement drôle de se dire que Marty est un âne, Arlettaz un ignare et Rivière un pauvre type mais si on s’intéresse sur un type comme Hooper c’est qu’il y’a un projet derrière, pas juste le signer lui et ensuite signer Cheron car on a plus de sous, soyons cohérents

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Ah c'était pas une blague ? :D

J'avais vu que Hooper allait sans doute prendre sa retraite ( au moins internationale ) après la coupe du Monde mais je n'imaginais pas qu'on pourrait aller draguer ce genre de poiscaille.

Par contre il est vraiment moins tranchant qu'en 2015, mais à notre niveau ce serait évidemment très bien, sur le plan sportif mais aussi en terme de comm'. Le mec est une vraie star du rugby.

Un profil bien différent de celui de Shields par contre.

En terme d'effectif je nous trouve de plus en plus dense, avec un niveau général qui est en nette progression, ainsi que des jeunes prometteurs qui arrivent. Une ou deux recrue de ce standing permettrait vraiment à l'équipe de passer un cap.

Perso je me " contenterais " de Fraser McReight mais si c'est Hooper je prends aussi.
L’âge de Fraser… il est sous contrat avec l’Australie.
L’Usap table sur un international qui sera « retraité au niveau international ».
Est ce que ce sera un deuxième ligne international ou un troisième ligne international ça c’est encore impossible de savoir.
Azema a déjà activé des pistes de jeunes jiff.
Quoi qu’on en dise Azema a un réseau très fourni et son CV est un atout indéniable pour attirer.

Oui McReight risque d'être le flanker des wallabies pour quelques temps si il continue sa progression.

Hooper en dehors de ses problèmes psy récents est la recrue idoine en fait, expérimenté et encore plutôt jeune.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
T'as bien sûr le droit mais si c'est le cas c'est effectivement irresponsable, je comprend pas comment tu peux aimer le club, balancer des sources pour te faire mousser sur un forum sur internet, au risque que le truc capote, c'est vraiment très nul :)

Y'a pas de légende urbaine, j'interviens très rarement sur le forum et on se connaît pas mais oui ça peut faire potentiellement capoter des choses, et je pense que le club ou la personne qui te donne les indications doivent pas être ravis, autant le garder pour toi

ne les écoute pas. continue à nous informer . Irresponsable lol

Haut Bas