• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Si Rivière ne peux pas payer le salaire de Veredamu ou Sobela car trop élevé, c'est qu'on a rien compris dans ce club.
On jouera le maintient et encore une fois on aura des sueurs froides.
Le rôle du président c'est de trouver du pognon et pour le moment c'est pas folichon.
Hooper c'est du top niveau faut clairement basculer sur ce type de joueurs pour viser plus haut. À mon sens, il nous en faudrait 3 ou 4 de son niveau à différent postes.
Shields risque de revenir dans une saison.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Ah c'était pas une blague ? :D

J'avais vu que Hooper allait sans doute prendre sa retraite ( au moins internationale ) après la coupe du Monde mais je n'imaginais pas qu'on pourrait aller draguer ce genre de poiscaille.

Par contre il est vraiment moins tranchant qu'en 2015, mais à notre niveau ce serait évidemment très bien, sur le plan sportif mais aussi en terme de comm'. Le mec est une vraie star du rugby.

Un profil bien différent de celui de Shields par contre.

En terme d'effectif je nous trouve de plus en plus dense, avec un niveau général qui est en nette progression, ainsi que des jeunes prometteurs qui arrivent. Une ou deux recrue de ce standing permettrait vraiment à l'équipe de passer un cap.

Perso je me " contenterais " de Fraser McReight mais si c'est Hooper je prends aussi.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Manque l'info essentielle: il a dîné avec Rivière dans quel restau et il y avait quoi au menu?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ah c'était pas une blague ? :D

J'avais vu que Hooper allait sans doute prendre sa retraite ( au moins internationale ) après la coupe du Monde mais je n'imaginais pas qu'on pourrait aller draguer ce genre de poiscaille.

Par contre il est vraiment moins tranchant qu'en 2015, mais à notre niveau ce serait évidemment très bien, sur le plan sportif mais aussi en terme de comm'. Le mec est une vraie star du rugby.

Un profil bien différent de celui de Shields par contre.

En terme d'effectif je nous trouve de plus en plus dense, avec un niveau général qui est en nette progression, ainsi que des jeunes prometteurs qui arrivent. Une ou deux recrue de ce standing permettrait vraiment à l'équipe de passer un cap.

Perso je me " contenterais " de Fraser McReight mais si c'est Hooper je prends aussi.
L’âge de Fraser… il est sous contrat avec l’Australie.
L’Usap table sur un international qui sera « retraité au niveau international ».
Est ce que ce sera un deuxième ligne international ou un troisième ligne international ça c’est encore impossible de savoir.
Azema a déjà activé des pistes de jeunes jiff.
Quoi qu’on en dise Azema a un réseau très fourni et son CV est un atout indéniable pour attirer.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Si Rivière ne peux pas payer le salaire de Veredamu ou Sobela car trop élevé, c'est qu'on a rien compris dans ce club.
Je ne connais pas le salaire de Veredamu mais celui de Sobela est énorme ( digne d’un international), ça sert à rien de surpayer un joueur si pour le même prix, tu peux t’en payer 2 de bons niveaux.
Et si le lou ne conserve pas Sobela, c’est peut-être qu’eux aussi s’aperçoivent qu’il ne vaut pas son salaire, et qu’il y a certainement aussi bon et moins cher sur le marché.

Haut Bas