elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 205
La réponse est adapteeC'était pas la question
Moi, je ne crache pas sur Hooper mais je vais répéter quelque chose que j'avais posté il n'y a pas longtemps.
Ce fantasme de la grosse star qui plait à beaucoup (déjà 13 pages à partir d'une simple rumeur du forum qui ne dit même pas qu'il a signé), je trouve qu'aujourd'hui pour l'USAP ce n'est pas forcément ce qu'il faut.
Encore une fois, si on se maintient, on aura l'avant-dernier budget du championnat et nous sommes avant-derniers du championnat. En résumé, nous n'avons pas beaucoup de moyens et nous devons fortement nous renforcer pour décrocher le maintien direct (je ne parle même pas de l'objectif de Rivière d'être dans les 10). Donc si c'est pour avoir une star du rugby mondial en fin de carrière et pas de gros titulaires à côté, ça m'embête. Je préfèrerai avoir 4 ou 5 nouveaux titulaires en puissance, plutôt qu'une énorme star et 1 ou 2 titulaires.
Mais voilà si un tel joueur vient, je serai quand même évidemment heureux.
Si je peux me faire mettre lusap n'a rien à faire à la 13eme place. 5 matchs que tu perds dans les 5derbieres minutes si ça tourne pour nous on est entre 8 et 10. Et au vu du jeu propose on a rien à faire 13eme.
Bon les si on en fait des trucs avec. Mais on a le 13eme budget mais pas la 13eme équipe.
Par contre bachelier / hooper c'est juste impossible de comparer. Un joueur moyen avec une légende du poste.
C'est comme comparer laborde à tana Umaga... Vous me direz on a réussi à comparer Gilles bosch à dan carter ici même..