• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Tu recrutes Dupont et tu mets des chèvres autour il ne fera rien. Le staff n'est pas ****** non plus.

Bienvenu, et prépare tes doigts car tu n'as pas fini de répondre ici....

On parlait aussi d'une société d'investissement catalane à un moment.
Je ne sais pas.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
La rumeur parle d'un intérêt de Total Energy comme partenaire et uniquement comme partenaire et pas dans des proportions comme à la Section Paloise. Donc inutile de s'enflammer. Pour le sud, je ne sais pas, il y a eu la rumeur Port de Barcelone, puis l'équivalent de l'office du tourisme de la Costa Brava, et concrètement des liens avec le club de foot de Gérone. Cela va se traduire comment? Je ne sais pas. Par contre le fait que AG soit "plein" comme ou oeuf lors des cinq derniers matchs ouvre des perspectives si maintien.
En effet, le club étudie l’agrandissement du Can USAP (x2 en terme d'accueil), et la rumeur parle d'une délocalisation d'un match à Barcelone et d'un entrainement public voir match amical à Gérone.

Toutefois, il y a rien qu'a voir le dossier Azema pour se rassurer et se dire que parfois, FR arrive a tenir sa langue et nous faire une annonce "fracassante" concrète. Nous sommes quand même passé de contact avec Labit pour finalement signer Azema. Pas la même histoire, donc patientons.

L'un des premiers signes qui devrait apparaitre rapidement (si maintien) sera l'annonce des recrues. En fonction des noms nous aurons une indication économique sur la santé du club dans le domaine.
Pour le moment total énergie et le port de Barcelone c est à peu près 20 000 euros chaqu un , la masse salariale cette année est d environ 7 millions d euros , si nous voulons faire signer deux joueurs de niveau , il faudra une masse salariale de 8 millions d euros ( brute ) soit je pense environ 11 millions chargée ,( à vérifier ) .

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Entre autres en rajoutant le profil sauteur ...
Chez les Warathas entre Hooper et Holloways, je préfèrerais le second, moins claquant en termes de CV, mais plus jeune, très bon dans l'alignement en touche, aussi bien en 4 qu'en 5, présent dans le jeu , et moins pénalisé que Hooper dont l'activité dans les contests est source de fautes. L'USAP avait d'ailleurs approché Holloways l'an dernier . Alors pour compenser le départ de Shields, voire celui de Fassalele, Holloways, c'est la bonne pioche.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Pour le moment total énergie et le port de Barcelone c est à peu près 20 000 euros chaqu un , la masse salariale cette année est d environ 7 millions d euros , si nous voulons faire signer deux joueurs de niveau , il faudra une masse salariale de 8 millions d euros ( brute ) soit je pense environ 11 millions chargée ,( à vérifier ) .

Je crois, mais je n'en suis pas sûr, que les charges, comme la rémunération du staff sont hors salary cap. A confirmer.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Holloway ça ne s’est pas fait car il ne voulait pas quitter l’Australie au cas où il serait dans le groupe pour la sélection Australienne si je me souviens bien.
Il faudra surveiller si son nom figure pour la coupe du monde.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Je viens de vérifier l'âge de Hooper ... 31 , je le croyais plus âgé ! Bon, le garçon a débuté au haut niveau très jeune, d'où mon erreur. Pour le reste je ne change pas : préférence pour Holloway.:raison:

Haut Bas