• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 637
Mjekevu le ST ASM SF lui font les yeux doux ( en remplacement de Silvie voit tout / Richard Gear / Loanna IOANE )

M'kejevu, il est encore en contrat espoir ou pas ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
tu as raison, avec tous les mecs soi disant bons, et qui s'en vont, on est descendu, qu'ils partent ailleurs et bon vent, faisons avec des vaillants qui ont envie de se battre

Faut arrêter un peu ! L'USAP sans Hook, Guitoune, voire Tao, Guirado et les autres, elle aurait fait aussi bien que le BO ! C'est pas les matchs à Toulon ou au Racing qui me feront changer d'avis. Aujourd'hui sans internationaux tu ne peux pas viser mieux que la 12eme place. Brive et Oyo dans moins de trois ans vont redescendre. Quant à nous on fait une saison pourrie mais avec 51 points on n'aurait jamais du descendre.
Quant à penser que les types qui viendront seront plus vaillants, c'est juste qu'on leur propose mieux que ce qu'ils avaient (à part les deux ou trois qui restent pour l'amour de l'USAP).

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
quoi!!! mais qu'ai je vu remplacerai sylvie voit tout !!! on ne m' a pas tout dit

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On avait compris, dés l'interview de RIVIERE sur France Bleue, qu'on ne garderait malheureusement pas HOOK.
Il ne part pas. On le met dehors parce qu'on veut un buteur à l'année...
En gros, il fallait qu'il renonce à sa sélection pour rester chez nous.
Incroyable quand même d'oser lui demander ça (en plus du fait de jouer en Pro D2 qui était déjà un bel effort de sa part).

Encore un coup de SD.
Beaucoup tapent sur MD mais SD est peut être pire dans son genre.
Il faudrait que RIVIERE ouvre les yeux.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Certains ne s'imagine pas ce que c'est de bâtir une équipe compétitive, une saine vie de groupe avec un joueur qui touche 10% de la masse salariale d'un club et presque 10 fois plus que le salaire moyen du club en question. Merci à ceux qui ont essayé de trouver une solution pour le bien du club et du joueur mais on ne pouvait pas sacrifier et l'équilibre du groupe et sa qualité juste pour brandir un grand joueur en étendard. Notre club ne peut plus se permettre d'imploser pour des questions de grille salariale déséquilibrée. Ce départ m'attriste mais me rassure aussi sur le bon sens retrouvé !

Haut Bas