• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Oui mais bon ce que je veux dire par là....c'est lui aussi il quitte. Ok pour la coupe du monde...ok.....mais derrière tout ça tu ne m’enlèveras pas de l'idée que l’état des finances du club ne nous permettent en ce moment aucun recrutement de qualité. Et tu va voir le prochain départ son nom commence par un M....

Je suis d'accord avec toi, on peut pas aligner la maille du coup c'est l'exode mais il y a quand même de la putasse dans le lot car tu peux aussi accepter de revoir ton salaire à la baisse !
Je ne parle pas pour Hook car lui c'est un international, je parle pour les joueurs catalans style Guirado et autres trous du cul.
Les types préfèrent l'élite et ça on y peut pas grand chose surtout sans argent.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Oui mais bon ce que je veux dire par là....c'est lui aussi il quitte. Ok pour la coupe du monde...ok.....mais derrière tout ça tu ne m’enlèveras pas de l'idée que l’état des finances du club ne nous permettent en ce moment aucun recrutement de qualité. Et tu va voir le prochain départ son nom commence par un M....

Tu penses sérieusement que l'USAP PROD2 peut lutter avec des équipes quailfiées pour la HCUP ? à un an de la coupe du monde ?

Le fait qu'il ait pris son temps lui a permis de choisir au mieux...

Je suis d'accord sur M et il y en aura sans doute plusieurs autres...

c'est la descente la plus injuste (51 points , 2 victoires de moins que le stade toulousain) les conséquences le seront aussi...

Espérons juste qu'on puisse récupérer quelques bons joueurs pour reconstruire une équipe mais c'est sûr que retrouver l'élite c'est pas pour demain...

expat

Visiteur

tant que c'est pas un R:6775:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi j'aimerais juste un truc que FR et SR Arrêtent de balancer de la ***** en information en carton pour VOUS faire rêvez (car perso je mords pas ) et qu'il travail dans l'ombre simplement en fixant des objectifs simple.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je dirai le 2....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je suis d'accord avec toi, on peut pas aligner la maille du coup c'est l'exode mais il y a quand même de la putasse dans le lot car tu peux aussi accepter de revoir ton salaire à la baisse !
Je ne parle pas pour Hook car lui c'est un international, je parle pour les joueurs catalans style Guirado et autres trous du cul.
Les types préfèrent l'élite et ça on y peut pas grand chose surtout sans argent.

Attention a ce que tu écris.......Avertissement gratuit.....

Haut Bas