NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
j'ai surtout aimé le "on va les plier comme des cartables !" tu ma décroché un beau sourire avec ça
Moi aussi ça me fait rire !
j'ai surtout aimé le "on va les plier comme des cartables !" tu ma décroché un beau sourire avec ça
vu le gabarit de gelez sur les photos, et comme il est toujours jeune ....C'est vrai ça, c'est usant les dénigrements infondés !
L'an prochain, on va tous les plier comme des cartables, on va être trop forts avec ce staff et cette belle équipe qui se dessine chaque jour !
Bon, on a pas de pilier ni de seconde ligne mais on s'en tape, on va tous les tordre !
Je dois avouer que je suis pour le moins étonné de la façon dont le président a géré le cas Hook ( monsieur Hook devrais je dire).
si on reprnds les choses dans l'ordre, il nous dit que Hook sera une priorité pour la remontée au soir de la derniére défaite et il nous le maintien... Puis quelques temps plus tard le seul joueur ( avec Guiry) autour duquel il souhaite reconstruire, on lui fait comprendre qu'en plus d'une baisse salaire ( normal jusque là!) , il faudra qu'il renonce à la selection Galloise (excusez du peu...!) alors que Hook n'a que 29 ans pour jouer dans une division inferieure alors que quand il s'est engagé il venait pour jouer la Hcup...donc le gars tire un trait sur la sélection et sur une coupe du monde ( et les cachets que ça engendre!) pour jouer en Pro D2...Faut pas déconner quand même...!
alors ce ne sont que des supputations mais je pense que l'Usap n'aura plus les moyens de se payer un Hook, mais la campagne de reconquete du PUBLIC que nous sommes ne pouvait commencer par un "on ne peut plus garder Hook"... Donc j'ai comme l'impression qu'on nous a dit ce qu'on voulait entendre: on fait de Hook une priorité mais comme il n'accepte pas les conditions, on doit s'en séparer ALORS QU'ON A TOUT FAIT POUR LE GARDER...
Si on est réaliste bien sûr qu'on sait tous que salaire de Hook=salaire de 3 bons joueurs, mais je pense aussi que sa science du jeu va nous manquer et ses talents de buteur aussi...si il fallait faire un effort c'est bien sur lui qu'il fallait le faire.
Alors peut etre que je "desparle complet"....mais c'est mon interprétation.
En tous les cas je ne souhaite bonne continuation à aucun des déserteurs dans leur nouvelle aventure sauf à James Hook....si vous partez Mr Hook je vous souhaite le meilleur dans votre nouveau club, c'était un plaisir de vous voir avec le maillot de l'USAP que vous portiez si bien ...on vous avait promis de belles aventures dans notre club, malheureusement vous n'êtes pas arrivé au bon moment et surtout avec les bonnes personnes à sa tête.
C'est vraiment usant toutes ces fausses rumeurs, chacun y va de son info de source sure.
Avant je venais sur le forum avec plaisir, maintenant ..............
que des affabulateurs ,je te dis........calme les gars .......bientot vous allez jouir les stressés et vous allez en mettre partout......retenez vous cette année ca sera la fete a aime giral
que des affabulateurs ,je te dis........calme les gars .......bientot vous allez jouir les stressés et vous allez en mettre partout......retenez vous cette année ca sera la fete a aime giral
On avait compris, dés l'interview de RIVIERE sur France Bleue, qu'on ne garderait malheureusement pas HOOK.
Il ne part pas. On le met dehors parce qu'on veut un buteur à l'année...
En gros, il fallait qu'il renonce à sa sélection pour rester chez nous.
Incroyable quand même d'oser lui demander ça (en plus du fait de jouer en Pro D2 qui était déjà un bel effort de sa part).
Encore un coup de SD.
Beaucoup tapent sur MD mais SD est peut être pire dans son genre.
Il faudrait que RIVIERE ouvre les yeux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !