• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
pas surpris vous pouvais oublié la monté direct avec un meneur d homme comme hook on aurai pu voyager. son remplaçant sera un jeune de prod2 inconnu .maintenant rivière faut arrêté les blabla et dire ceux qui ce passe vraiment; sa me saoule toute c est belle parole de notre président quand on voie le recrutement je ne croix pas qu on ai le 2 eme budget de pro D2 avec 10 millions tu ne recrute pas des cheron des charlon ect qu on arrête de nous prendre pour des con ça suffit maintenant.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
On avait compris, dés l'interview de RIVIERE sur France Bleue, qu'on ne garderait malheureusement pas HOOK.
Il ne part pas. On le met dehors parce qu'on veut un buteur à l'année...
En gros, il fallait qu'il renonce à sa sélection pour rester chez nous.
Incroyable quand même d'oser lui demander ça (en plus du fait de jouer en Pro D2 qui était déjà un bel effort de sa part).

Encore un coup de SD.
Beaucoup tapent sur MD mais SD est peut être pire dans son genre.
Il faudrait que RIVIERE ouvre les yeux.

Oui bravo à eux ! Quelle c*nnerie ! Franchement il va louper 6 matchs sur 30 ! Sur ces matchs on peut se débrouiller avec Descons non ? Sans manquer de respect à la ProD2 on rencontrera pas le Racing cette fois ... Le gars veut rester et tu lui manques de respect en lui demandant sa retraite internationale à 1 an de la CDM et à 28 ans ? C'est nul franchement on risque de pas remonter cette année je vous le dis ...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Certains ne s'imagine pas ce que c'est de bâtir une équipe compétitive, une saine vie de groupe avec un joueur qui touche 10% de la masse salariale d'un club et presque 10 fois plus que le salaire moyen du club en question. Merci à ceux qui ont essayé de trouver une solution pour le bien du club et du joueur mais on ne pouvait pas sacrifier et l'équilibre du groupe et sa qualité juste pour brandir un grand joueur en étendard. Notre club ne peut plus se permettre d'imploser pour des questions de grille salariale déséquilibrée. Ce départ m'attriste mais me rassure aussi sur le bon sens retrouvé !

Tes arguments sont défendables. Et je sais que la réflexion s'est axée principalement sous cet angle là.
Mais je pense que c'est une erreur. Encore une de la part de SD.
HOOK devait rester pour d'innombrables raisons (déjà évoquées). C'est un joueur extrêmement respecté et respectueux.

Concernant SD, je suppose que tu es au courant que les joueurs n'adhèrent plus au personnage.
Un début de bon sens aurait été de s'en séparer SD. Tout comme de Perry qui ne passe plus vraiment non plus.

A reconstruire j'aurais préféré qu'on reparte vraiment sur des bases saines.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Certains ne s'imagine pas ce que c'est de bâtir une équipe compétitive, une saine vie de groupe avec un joueur qui touche 10% de la masse salariale d'un club et presque 10 fois plus que le salaire moyen du club en question. Merci à ceux qui ont essayé de trouver une solution pour le bien du club et du joueur mais on ne pouvait pas sacrifier et l'équilibre du groupe et sa qualité juste pour brandir un grand joueur en étendard. Notre club ne peut plus se permettre d'imploser pour des questions de grille salariale déséquilibrée. Ce départ m'attriste mais me rassure aussi sur le bon sens retrouvé !

Ca s'était pas trop mal passé au temps de Carter.
Wilko touche le même salaire que Bruni à Toulon?
McA touche le même salaire que Matanavou au ST?
Mais pour ça, il faut un Brunel, un Novès ou un Laporte. Avec un staff comme le nôtre, en route pour la F1...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Ca s'était pas trop mal passé au temps de Carter.
Wilko touche le même salaire que Bruni à Toulon?
McA touche le même salaire que Matanavou au ST?
Mais pour ça, il faut un Brunel, un Novès ou un Laporte. Avec un staff comme le nôtre, en route pour la F1...

Carter, il n'a pas eu le temps de traverser les longs après midi d'hiver où les résultats patinent et où il faut se faire mal tous ensemble sur un terrain gelé pour retrouver un esprit de groupe. Je ne sais pas pour les autres clubs mais chez nous la saison 2011-2012 a fait un mal terrible au groupe avec des écarts salariaux vertigineux et un investissement inversement proportionnel (je fais une synthèse à gros trait, tous les hauts salaires n'ont pas triché). La dernière saison je suis moins formel mais je sais que certaines négociations ont été tendues sur ce sujet de la grille salariale. Pour les clubs que tu cites, l'écart est probablement moindre en raison de capacités budgétaires plus amples et puis surtout la courbe des résultats ne s'est pas inversée. C'est là que se juge la solidité d'un club, la constance et la résistance aux trous d'air ! Nous on a pris cher et ça nous permet d'en savoir un peu plus sur la solidité de notre club.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Si Hook était prêt à jouer en Pro D2 et qu'un accord avait été trouvé pour le salaire, son départ est incompréhensible...Mais je doute que tous ces paramètres aient été réunis...

Mais qui vous dit que James a eut des assurances du coach gallois de rester en sélection s'il reste à l'USAP ? Et ça le club ne peut le garantir non plus...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 637

Les jalousies sur les salaires sont un poison lent, si les résultats ne sont pas au rendez vous, c'est catastrophique.
Il se murmure que certains seraient partis parce qu'ils gagnaient moins que Hook...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Les jalousies sur les salaires sont un poison lent, si les résultats ne sont pas au rendez vous, c'est catastrophique.
Il se murmure que certains seraient partis parce qu'ils gagnaient moins que Hook...

Evidemment,tout seul il n'aurait pas tenu...LoL

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas