• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haouas à Biarritz

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Volavola moyennas au mieux.
Il a fait le beau à retourner au Métro alors qu’il pouvait rester ici. Banquette et prod2. Classique, surtout pour un non jiff.

Et Haouas ne pouvait aller qu’à Biarritz. Ce club ne respecte rien ni personne. Aucune valeur donc pas étonnant.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Il avait clairement dit dans l’indep qu’il souhaitait faire son année de contrat au Métro.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Il avait clairement dit dans l’indep qu’il souhaitait faire son année de contrat au Métro.
je l'ai croisé à la fin de la saison lorsqu'il jouait chez nous et il m'a dit qu'il voulait rester comme quoi...

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Ah ben moi j'avais cru comprendre qu'il était toujours sous contrat au Racing et que son club voulait le reprendre.

Oui, il était en prêt chez nous et même si Volavola voulait rester il était sous contrat avec le Racing.
Il y’a pas d’histoires de « il a voulu faire le beau » ou de « l’Usap le voulait pas »

Haut Bas