• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haouas à Biarritz

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Volavola c'est bien en prod2 mais pas en top 14, surtout qu'il est non JIFF

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J’ai été un peu court dans mon précédent post.
Mais je n’ai jamais trop apprécié ce joueur. Nonchalant, mauvais nulle part mais moyen partout. Pour franchir un cap c’est pas le top selon moi. D’ailleurs ça ne se bouscule pas en top 14 pour le prendre.

il a ete tres bon avec nous et je l aimais bien . Mais nous cherchons un top joueur tres bon buteur . il n en est pas loin mais n est ni NZ ni australien ni sud africain donc non pas vola vola

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
il a ete tres bon avec nous et je l aimais bien . Mais nous cherchons un top joueur tres bon buteur . il n en est pas loin mais n est ni NZ ni australien ni sud africain donc non pas vola vola
Je suis d'accord avec toi jusqu'au moment où tu dis que c'est parce que il n'est ni NZ, ni Australien ni sud af que non. Il pleut être géorgien, moldave où Chilien on s'en cogne si il est au niveau qu'on cherche

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je suis d'accord avec toi jusqu'au moment où tu dis que c'est parce que il n'est ni NZ, ni Australien ni sud af que non. Il pleut être géorgien, moldave où Chilien on s'en cogne si il est au niveau qu'on cherche

oui bien sur mais toi qui sait tout pourquoi vouloir orienter vers un chilien ou moldave. c est pas sympa lol

Haut Bas