Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 502
Le sujet c est Haouas,pas Vola Vola.
non Haouas... voilà voilà.Ha ouais ?
Le sujet c est Haouas,pas Vola Vola.
non Haouas... voilà voilà.Ha ouais ?
Ha ouais ?
J’ai été un peu court dans mon précédent post.
Mais je n’ai jamais trop apprécié ce joueur. Nonchalant, mauvais nulle part mais moyen partout. Pour franchir un cap c’est pas le top selon moi. D’ailleurs ça ne se bouscule pas en top 14 pour le prendre.
Je suis d'accord avec toi jusqu'au moment où tu dis que c'est parce que il n'est ni NZ, ni Australien ni sud af que non. Il pleut être géorgien, moldave où Chilien on s'en cogne si il est au niveau qu'on chercheil a ete tres bon avec nous et je l aimais bien . Mais nous cherchons un top joueur tres bon buteur . il n en est pas loin mais n est ni NZ ni australien ni sud africain donc non pas vola vola
on ne cherche pas un jiff je pense a ce poste non ?Volavola c'est bien en prod2 mais pas en top 14, surtout qu'il est non JIFF
Je suis d'accord avec toi jusqu'au moment où tu dis que c'est parce que il n'est ni NZ, ni Australien ni sud af que non. Il pleut être géorgien, moldave où Chilien on s'en cogne si il est au niveau qu'on cherche
Quand est ce que j'ai dit que je savais tout ?oui bien sur mais toi qui sait tout pourquoi vouloir orienter vers un chilien ou moldave. c est pas sympa
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !