• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haouas à Biarritz

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Oui, il était en prêt chez nous et même si Volavola voulait rester il était sous contrat avec le Racing.
Il y’a pas d’histoires de « il a voulu faire le beau » ou de « l’Usap le voulait pas »
Comme Jordan Joseph à la Section Paloise.
Il voulait rester mais le Racing lui a rappelé qu'il était encore un an sous contrat avec eux. Il avait déclaré dans la presse locale qu'il voulait rester à Pau, mais après un entretien avec Jacky :D il a affirmé dans l'équipe qu'il était très heureux de retourner au racing...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Volavola moyennas au mieux.
Il a fait le beau à retourner au Métro alors qu’il pouvait rester ici. Banquette et prod2. Classique, surtout pour un non jiff.

Et Haouas ne pouvait aller qu’à Biarritz. Ce club ne respecte rien ni personne. Aucune valeur donc pas étonnant.

Ah la fournée du jour du gorafi rugby,
Par contre fais attention ta dernière ligne elle peut passer pour exacte ou crédible, méfie toi tu t éloignes de ta ligne éditoriale.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Ah la fournée du jour du gorafi rugby,
Par contre fais attention ta dernière ligne elle peut passer pour exacte ou crédible, méfie toi tu t éloignes de ta ligne éditoriale.

Je t’avoue ne plus lire tes posts.
J’ai dû m’arrêter au deuxième message de ta part sur ce forum tellement c’est illisible, dénué de sens, d’intérêt, juste bon à divertir les 5 clampins du forum qui partagent le même niveau de réflexion que toi.
Je constate que, malgré ta présence assidue sur le forum (ou peut être devrais-je dire « à cause »), tes posts sont toujours aussi inutiles et laissent toujours autant transparaître ta comico aigreur naturelle.
Mais on a besoin de supporters comme toi dans le stade. Ça participe à perpétuer cette image de supporters catalans bourricots. Et je trouve ça plutôt marrant.

Haut Bas