• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haouas à Biarritz

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Je suis d'accord avec toi jusqu'au moment où tu dis que c'est parce que il n'est ni NZ, ni Australien ni sud af que non. Il pleut être géorgien, moldave où Chilien on s'en cogne si il est au niveau qu'on cherche

oui bien sur mais toi qui sait tout pourquoi vouloir orienter vers un chilien ou moldave. c est pas sympa lol
Quand est ce que j'ai dit que je savais tout ?

tu le laissais sous entendre en tout cas en feignant de ne rien reveler mais bon si tu ne sais rien dommage pour toi lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
oui bien sur mais toi qui sait tout pourquoi vouloir orienter vers un chilien ou moldave. c est pas sympa lol

tu le laissais sous entendre en tout cas en feignant de ne rien reveler mais bon si tu ne sais rien dommage pour toi lol
Il y a une limite entre le tout et le rien. On t'en jamais parlé ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Étonnant ces avis négatifs sur Volavola qui pourtant a fait une bonne impression chez nous… on verra qui on va signer, en espérant que ce soit du haut niveau car du 3/4 polyvalent de ce niveau ça ne court pas les rues …

c est plus une question de profil que de niveau, on a déjà 2 bons 10 volavola n apporterait pas gd chose de plus, et à un autre poste que 10 il fera un joueur moyen.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Sinon Haouas il va toucher de la Tune de sa négociation avec l'AS Michelin , et un trés bon salaire de pilar droit chez les pabo du BO ....

ça rapporte une beigne .... il n'ira pas au trou , portera pas de bracelet au pied , pourra aller et venir comme il lui plait , alors qu'il est pour l'heure condamné à 21 mois de placard ferme pour deux affaires (1 an + 18 mois dont 9 mois ferme ) il fait appel de cette derniére condamnation , car au delà d'un an ferme tu va en tôle . ...... (combien a touché sa victime qu'il a massacré ? )

Haut Bas