cazac
Passe du temps sur le forum
Il va lui falloir un stage de perfectionnement.Encore un cadeau pour le speaker du stade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il va lui falloir un stage de perfectionnement.Encore un cadeau pour le speaker du stade
On oublie souvent que l'âge est à mettre en perspective avec la carrière du joueur .Le type répond aux exigences d'Arlettaz, un joueur expérimenté qui a connu la Hcup, le Super Rugby, la Coupe du Monde, pour encadrer nos jeunes.
Après le type je le connais pas, mais par contre faut être au clair avec son état de forme, il a 33 piges, sort d'une saison quasi-blanche...et chez nous on va lui demander de jouer beaucoup, au moins au début et on sait tous que la proD2 est un marathon.
Pourquoi?Mais c est une blague ou il fume quoi Lanta ????
Coupe du monde 2019En quelle année ?
2017 , jai un doute par contre s'il était titulaire ou remplaçant selon les sites les deux sont marquésEn quelle année ?
Moi je propose Halanu sans s bien surEn tout cas son surnom est tout trouvé ! Je propose haka !!!