L'instit
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 372
Ça c est de la science fiction, qd il signe à montpel il est capitaine de l edf et nous en d2. Ça n arrive tt simplement pas que ce soit guirado ou tartanpion. Vous l avez trouvé en pre retraite samedi ? A 5cm près il te plante un essai tout en gaz. C est vraiment un non sujet cette fausse possibilité de retour.
Club sans ame c est ce qu on dit de l exterieur... y a eu la période sud af qui semblait bien pourrie mais depuis est ce que c est plus sain d etre à biarritz avec le charmant aldigé, à toulon, clermont ?
Ce qui est sur c est qu avec ce club il va finir en jouant les plays off et pas pour faire de la figuration. Faut arreter avec les ronds, les ronds il en aurait pris partout, montpel c est un club hyper ambitieux, après y a qu un champion chaque année...
La science fiction, c'est toi qui te la fais !
Relis moi bien, j'ai parlé de faire une dernière saison dans son club formateur, pas de signer en 2019.
Au passage, il prend sa retraite internationale après la cdm2019, au moment où il signe à Montpellier.
Où est-ce que je dis qu'il est en pré retraite ? Encore une fois, tu t'inventes l'histoire. Je trouve juste qu'il finit sa carrière dans un relatif anonymat (comme Mas en son temps), et que son club manque de classe. Je n'ai aucun ressentiment, il a fait des choix de carrière respectables (surtout le RCT), mais il aurait pu avoir une sortie différente.
Il s'en remettra.