C’est tout à fait ça. L’attitude et les propos de Guirado sont minables. Il n’assume même pas les véritables raisons de son départ et incite les jeunes du club à suivre son exemple. Mais le sujet a été maintes fois abordé ici. Inutile d’y revenir. Qu’ils se régalent tous à Montpellier mais surtout qu’ils ne reviennent pas au club.
On vit un monde où tout s’achète malheureusement et Montpellier en est le parfait exemple.
Altrad, après avoir acheté son club et des joueurs de partout, a acheté son département, sa région, la FFR, maintenant la LNR et indirectement les arbitres. Une façon d’acheter le brennus.
Mais tant qu’y aura des abrutis pour cautionner ça, des supporters de tous horizons pour aimer ça et surtout des joueurs qui ne pensent qu’à l’argent ça fonctionnera. Si t’as un peu de respect pour ton club formateur et pour le rugby en général (mais ça demande un minimum de réflexions) Montpellier est certainement le dernier club en France dans lequel tu signes (dans la même lignée Toulon et RM).
Mais ici tu trouveras plus de gars qui te diront qu’ils ont raison, qu’y a que l’argent qui compte. Triste réalité d’une société finalement appauvrie par l'argent. Un comble.