Tu parles de Guirado ?ayant longuement discute avec son agent , je pense etre assez bien informe .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu parles de Guirado ?ayant longuement discute avec son agent , je pense etre assez bien informe .
ouiTu parles de Guirado ?
l agent de mas est un ancien de l usapTu parles de Guirado ?
J'ai les infos des principaux intéressés et c'est pas les mêmes .l agent de mas est un ancien de l usap
on en revient donc a la difficulte de parler d argent dans notre sport ( et franchement peut etre que je suis un vieux con )je regrette que l on parle de salaire plutot que de plaisirJ'ai les infos des principaux intéressés et c'est pas les mêmes .
Comme quoi .
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'argent mais noublions pas le côté humain, qui a mes yeux est très important.on en revient donc a la difficulte de parler d argent dans notre sport ( et franchement peut etre que je suis un vieux con )je regrette que l on parle de salaire plutot que de plaisir
"Le pillage est un acte de guerre ou de banditisme de masse qui tient de la destruction et du vol massif, souvent accompagné de viols."Symbole du pillage economique de la métropole sur ses peripheries