• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado et Forletta, le crochet catalan - Lindependant.fr

on en revient donc a la difficulte de parler d argent dans notre sport ( et franchement peut etre que je suis un vieux con )je regrette que l on parle de salaire plutot que de plaisir
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'argent mais noublions pas le côté humain, qui a mes yeux est très important.
Il fait savoir trouver un juste milieu pour que joueur comme entraîneur et président puissent tomber d'accord.
Je me souviens toujours d'un sujet où il y avait marqué que Mafi et Piucala ne touchaient même pas le salaire de Marty à eux deux.
Il est difficile dans ces conditions de vouloir que des Francais dans le championnat.

Symbole du pillage economique de la métropole sur ses peripheries
"Le pillage est un acte de guerre ou de banditisme de masse qui tient de la destruction et du vol massif, souvent accompagné de viols."

Je crois que personne ne s'est fait violer, et encore moins les deux intéressés de cet itw. A la limite ton amour propre.
Le seul truc qui fait chier, c'est qu'ils parlent de l'USAP comme de ce vague cousin de province, un peu plouc, qu'on aime bien de loin et qu'on invite parfois à l'apéro. Mais jamais à dîner, faut pas exagérer.

Allons allons c'était une image, du second degré. Beaucoup de gens ne comprennent pas le second degré. Comme Froustine par exemple.

Retour