• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guerre des rugbys USAP / Dragons : C'est qui le patron ? - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Pour la 1re fois depuis 15 ans, les présidents de l'USAP et des Dragons acceptent de débattre de la concurrence entre les deux clubs. Et de répondre à la question : comment cohabiter ? Quels sont vos regards respectifs sur l'autre rugby ?Bernard Guasch : Mon père a joué la finale de 1952 avec l'USAP (défaite contre...

Lire la suite ...

Le seul passage de vérité
F. R. : Ce n'est pas l'histoire qui scellera la réconciliation des deux rugbys, mais l'avenir. Si on regarde dans le rétroviseur, l'exacerbation des querelles et des personnalités fait qu'on trouvera toujours des divisions. Ma jeune expérience dans le milieu (il est président depuis 2013, NDLR) et ma faible connaissance de l'histoire sont à ce titre un avantage, car je ne suis pas prisonnier du passé. Ce qui est certain, c'est qu'en France, le XV est le plus télévisé. Or, la médiamétrie rythme notre quotidien.
hahahahahaha
Dieurivière la pièce raportée de l'Usap ... j'adore.......... Rivière l'afagit.hahahahahaha

Ce journaliste quel vocabulaire . :X

L'un est féru d'histoire et subit depuis quinze ans la condescendance de l'USAP ; l'autre est une pièce rapportée, sans préjugés belliqueux vis-à-vis des Dragons.

Le patron ce soir c'est Guasch : victoire des Dragons 18/16 à Huddersfield :262944:

la 1/2 samedi à St Helens a qui on a mis 42/0 à GB il y a 2 mois

Retour