• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse mise à jour du forum cette nuit...

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
edit : j'ai bien testé de mon côté, sans adblock, c'est facilement navigable sans souci, sur mobile et sur bureau, les bandeaux sont entre les différents contenus, c'est tout à fait possible et facile de passer outre. Par contre, au premier changement de page, y a une seule pub plein écran, une fois par jour.
C'est vraiment compliqué pour moi (écran 13", les 2/3 c'est de la pub), il existe toujours la version premium ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
C'est vraiment compliqué pour moi (écran 13", les 2/3 c'est de la pub), il existe toujours la version premium ?
Oui à priori la configuration est toujours valide. Essaye de dezoomer sur le MacBook, je testerai sur le mien ce soir, c’est pas un Retina ?
Si tu veux tester premium je te le mets quelques jours pour que tu vois la différence et voilà.
Le forum a maintenant une application installable, il me reste juste à configurer les notifications push.

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Oui à priori la configuration est toujours valide. Essaye de dezoomer sur le MacBook, je testerai sur le mien ce soir, c’est pas un Retina ?
Si tu veux tester premium je te le mets quelques jours pour que tu vois la différence et voilà.
Le forum a maintenant une application installable, il me reste juste à configurer les notifications push.
C'est un MacBook Air, il y a déjà l'air d'avoir du mieux. Il faudra que je m'y fasse un petit peu. J'essaierai aussi sur le Retina dans mon autre chez moi. C'est quoi le lien vers les conditions du premium ? Pas que je poste des masses, je suis pas expert, mais je suis plutôt fidèle lecteur :lunette:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Je t’ai passé premium pour quelques jours ;) les conditions c’est fastoche c’est 30e par an pour 0 pub du tout. Je songe aussi à rajouter des trucs qui ne serait dispo que pour les premium.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
visiblement ça s'est pas mal passé, informez moi ici ou par mail si vous avez des soucis, je vais y bosser dessus tout le week-end.
Mr le webmaster, salut
Trop de pub tue la pub...un peu exagéré quand même non ?

Haut Bas