J'ai surtout cette impression récurrentes, qu'il y a des fautes à la mode, qu'on voit sifflées pendant quelques mois, puis qui disparaissent, au gré des actualisations etc...
Par exemple tu sais que des hors-jeux sur des coup d'envoi, on en voie 3 de sifflés par an.
Les grattages, même si Bachelier nous fait travail incroyable, sont selon moi sifflés beaucoup moins rapidement et avec une appréciation différente de ceux qu'on avait pu voir en début de saison, preuve avec l'imposteur qui nous a arbitré.
Et avant ça c'était les introductions, ou les arbitres insistaient pour qu'elles soient bien droites et au milieu, et on arrive à cette situation, où même l'arbitre vidéo, bière à la main, ne peut pas intervenir et dire "euh, j'ai pas bien vu mais le 9 il s'est introduit avec le ballon ou pas ?"
Ne parlons même pas des mêlées, où personne n'y comprend rien, mais on fait quand semblant d'y voir des intentions de mouvement ...
Est-ce que cela vient du fait que le nombre de règles à retenir est trop important pour les arbitres et ils ne pourraient donc pas tout surveiller ?
Bref j'espère que l'on aura pas à recroiser ce clown, aussi largué dans les règles élémentaires, que dans la gestion humaine. (en me refaisant le match, j'ai eu l'impression que le type avait été secoué par Arlettaz dans les vestiaires, tant son comportement était opposé dans les 2 mi-temps, il était même à deux doigts de se marier avec Acebes comme certains l'on remarqué)