Il ne le dit pas en s'adressant directement à un arbitre. On l'entend juste parce qu'à ce moment la caméra est proche. S'il avait dit face à l'arbitre "t'es un fils de ****" sans aucun doute c'était des mois de suspension. Mais là ça me semble être un cas très différent et on verra comment c'est retranscrit dans le rapport ( et je ne suis pas certain que ça le soit). Ce n'est pas sûr qu'un officiel ait relevé ça sur le moment. Une fois que le rapport est fait il me semble que certaines choses passent à l'as.
Meme si un officiel le retranscris, c'est canal qui a filmé au mauvais moment. Il est dans l'intimité, il n'est plus sur le terrain, il ne le dit pas à l'arbitre il exprime juste sa colére. La colére est pas encore interdite, les bien pensants de canal ne l'ont pas censurés, comme le chambrage qui faisait parti de l'ame de notre sport.
Bachelier a sans doute insulté l'arbitre depuis sa télé on va pas lui mettre 3 mois de suspension, ben la c'est pareil.
En plus comme cité par un forumeur donc j'ai oublié le pseudo, qu'est ce qui prouve que il ne parle de son match de tennis de hier ?
Par contre, encore une fois ca part de Acebes, qui ne supporte pas son humiliation et qui fait monter le truc. Je lui jette pas la pierre parce que il a pas débordé, et meme si le rouge pour Degmache est pas un scandale, le jaune l'aurait pas été non plus, puisque on cherche pas au centimétre prés. Mais ce que je cherche à dire sur Acebes c'est que son boulot et de calmer ses partenaires pas de faire monter la mayo. Surtout que maintenant que nous avons cette image ca nous sera toujours défavorable, et en plus on va nous chercher.
Mais bon je pense que quand Taumeopau et Fernandez reviendront, Acebes sera sur le banc ou en tribune.
Il faut quand meme faire drolement gaffe avec ca, parce que sur le papier on est les meilleurs, mais un coup du sort qui anhile une saison va trés vite ...