• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Ça va être très dur maintenant, de gérer fraîcheur et rythme, l'équation est pas facile

Je devrais me le mettre en signature : "les pumas sont allés déboiter les blacks après 4 mois sans jouer et après des footing dans le hall de l'hotel"
On est sur de notre force, à juste titre, on a notre équipe type à 90%.
On va pouvoir faire tourner avec des jiffs et jouer la gagne à aurillac rouen et cie. Entre les blessés les suspendus y aura tjrs des "titulaires" sur le pré. On sent sur les gros matchs cette précision, cette sérénité sur nos moyens, notre ascendant physique. On s'entraine meme avec beaucoup de zèle à gérer les situations de surnombre.

Il me semble qu'il reste 2 matchs avant un week-end de repos donc il faut jouer ces 2 matchs à fond. Si on l'emporte face à biarritz, on aura 20 points d'avance. On pourra envoyer 22 jiffs à Béziers et à Rouen et profiter de ces 2 matchs pour titulariser les joueurs qui seront remplaçants en phase finale, histoire d'acquérir du temps de jeu. Je pense en particulier à jincharadze ou velarte par exemple
En fait on va à airillac
On reçoit biarritz
On va à Béziers et on reçoit Nevers
Après une semaine de repos
Et on fini avec Rouen et vannes
Faudra faire tourner les non jiff sur Rouen voire Béziers sachant qu’on est a plus un et il faudrait avoir 6 à 8 jiff d’avance pour les phases finales
Pour ne pas se passer de lam lemalu fasaelele delafuente taumeopeau tisley kubri et halaka voire faleafa

On fait tourner à l’extérieur et on joue à domicile
Le rythme on le gardera faut pas oublié que le staff et une parité du groupe a l’experience de ses phases préparatoires de phases finales

N’en déplaise à ses détracteurs le jeu debout les offload la possession et la mobilité c’est la patte Arlettaz

Par contre le pragmatisme de taper quand on a fait 2-3 temps de jeu et qu'on est bloqués sur nos 40m ça c'est pas la patte Arlette et ça nous a été bien utile ce soir.

On joue beaucoup moins à la main dans notre camps ( en terme de temps de jeu) et c'est bien mieux comme ça.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pujol a fait 5 minutes en demi de mêlée ? :D Un test ? Ou Ecochard était aux chiottes ? haha

Depuis qu'il s'est mis à l'espagnol avec dlf arlettaz doit le prendre pour imhoff ;-).
Dommage il faisait un match sérieux et nous gratifie du coup de bluff de l'année :non non j ai pas aplati :))

@coropaul , il n' y a pas de repos , il faut enchainer AURILLAC/BO/BEZIERS/NEVERS avant d'avoir un week end de repos !
On fera tourner à Béziers déjà si on désosse Biarritz
Avec 12 voire 16 points d’avance après ce match
Il restera 4 matchs à Biarritz pour nous rattraper donc ça devrait être bon.
On fait des matchs à 4 jiff à Béziers et à Rouen avec des équipes compétitives et ça nous fait 7 places de non jiff pour les phases finales et donc des commis optimales possibles
Pas d’inquiétudes à mon avis

Serions nous meilleur à XIV qu'à XV tel est la question.
Acebes à Alban suite à une remarque de l'arbitre """"tu me casses les couilles """ Super CNE
La joie de tout le groupe à la fin de ce match était belle à voir. Messieurs Bravo. Du 1er des joueurs au patron Lanta sans oublier personne
Pour le reste Lotrian devient Super Chapeau. Lorsque Quentin rentre c'est plus pareil.
Fa'asalélé fait un match énorme. Velarte est énorme ballon en main et en défense le jeune n'a pas peur par contre il faut garçon améliorer tes lancers et quand ont est pas doué dans le domaine on fait des courtes. Au staff de rectifier cette anomalie. Et que dire de Kubri on va le tuer l'ancien présent encore une fois de bout en bout.
Bon je vais pas tous les citer. T / Bon match de Volavola Jaminet DLF et de notre CNE . Connerie de Deghmache péché de jeunesse non connerie. Et Connerie de Arletaz qui s'en prend à l'arbitre toute une M/T.
En face deux joueurs m'ont plu le 8 Fourie un mec qui pourrit tout avec intelligence responsable coquin du rouge et le XV qui peut jouer ailier ce garçon est très dangereux
Si on cherche un ailier en voilà un capable de jouer arrière.
Avec Fa'asalélé 3iem ligne aile tu renforce la puissance. De quoi réfléchir.
Merci pour ce match à tous.

Retour