• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

C'est sur qu'on peut avoir la gerbe. Arbitrage incorrect.
Il y a faute du 8 de Grenoble qui est or jeu l'arbitre, ne siffle pas; Deghmache s'énerve perd son sang froid, commet la faute inadmissible alors que nous avions coup franc pour nous. C'est ainsi. C'est un véritable tournant du match sans aucun doute.
Maintenant l'arbitre vidéo dit à l'arbitre de champ que le piétinement est fait sur le bas de la jambe et non sur la cuisse ou le genoux; l'arbitre ne veut rien savoir, nous payons les propos d'Arletaz qui râle de trop; c'est rouge. Point barre.
Ce n'est pas une première, tu es à l'extérieur, tu fais profil bas. La on cherche le battons pour se faire battre.
Aura t on la même soif qu'à Oyonnax, Grenoble a besoin de cette victoire se sera très difficile.
Maintenant la leçon a retenir c'est que un membre du staff doit garder son calme et ce n'est pas le cas, comment enseigne t il des lors à ces joueurs à garder leur calme.
C'est toute la question.
Et c'est bête à mourir.
Voilà le genre de connerie qu'il ne faut pas faire.

Je trouve le plaquage sur Acebes dans les règles il accompagne le joueur au sol.

On a un Monsieur Défense avec Bastide c'est bien. Maintenant il faut un Monsieur Discipline. Trop de fautes grossières cette saison. On est catalogué équipe à gestes violents chez les arbitres.
si tu trouve que c'est normal d'être catalogué et arbitré comme tel......le message est passé en tout cas auprès de nos adversaires, on peut tout faire impudemment contre nous, le placage sur acebes, je sais même pas quoi te dire si tu le trouve normal

Fourie a bien foutu la ***** toute la MT et a réussi à nous déstabilisé , maintenant a 14 il faut se calmer et éviter d'autres cartons rien n'est perdu

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra éviter Hourquet en phase finale.

Il faut arriver à se calmer car les Grenoblois ne propose pas grand chose ce soir il sont suroti dans la provocation et nous bêtement on tombe dedans. Si on se recentre ça va le faire !

Retour