• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

9 catalan .
Manager la gestion humaine; c'est un art et il n'y a pas besoin d'être un super rugbyman pour le faire.
Après il faut savoir s'entourer de gens qui sont de bons techniciens c'est tout.
Tu te dis pas capable; dis moi plutôt c'est pas mon truc, car capable peut être tu l'es sans le savoir.

Ah part énerver Grenoble et nous faire croire que on est meilleur cet article ne sert à rien... A part faire baisser nos chances de gagner
Exactement, surtout qu’à Grenoble je mettrais pas non plus un gros billet, ils ont une sacrée ligne de /4, avec les masilevu nagusa, leur centre ilien !!!..et selpo dans la dernière demi-heure pour nous rappeler que son son poste c’est le 10 et pas le 15 ... sans parler de leur 15 qui a des cannes de fou. On a de quoi rivaliser mais ça va être chaud

Exactement, surtout qu’à Grenoble je mettrais pas non plus un gros billet, ils ont une sacrée ligne de /4, avec les masilevu nagusa, leur centre ilien !!!..et selpo dans la dernière demi-heure pour nous rappeler que son son poste c’est le 10 et pas le 15 ... sans parler de leur 15 qui a des cannes de fou. On a de quoi rivaliser mais ça va être chaud
C’est le match le plus dur qu’il nous reste à l’extérieur à jouer restons humbles

Retour