C'est vraiment un match important, on peut se retrouver jusqiu'à +17 ou à +7 selon les événements de Jeudi soir. Ca serait pas du tout la meme facon d'aborder les matchs ...
Peut on vraiment se passer de Jaminet dans un match comme ça ?Je crois que le staff gère son affaire en pensant aussi au coup d'aprés ( ce n'est que mon avis mais LAM/ERU/FALEAFA/CHOULY/BACHELIER à AURILLAC ça se tient aussi ) avec ces 2 déplacements avant le BO ...
Bien sur , 3 jeunes ESPOIRS sortiront du groupe si nous n'avons aucun pépin avant jeudi soir ( FAKATIKA /TAO / MAAFU ) ...
Je lis bien le groupe et pourquoi pas JAMINET sur le banc pour commencer là bas car nous n'avons qu'un 10 dans le bus .
WALCKER VELARTE KUBRIACHVILI (LOTRIAN GELI JINTCHARADZE) je mets GELI avec les jeunes !
LABOUTELEY FAASALELE (ROUSSEL)
BRAZO LEMALU REYNAUD (CHATEAU)
DEGMACHE VOLAVOLA (ECOCHARD JAMINET)
TILSLEY ACEBES DE LA FUENTE DUBOIS (PUJOL)
FARNOUX
7 non JIFF , moyenne de 16 toujours préservée .
Il faut espérer que l'arbitre soit vigilant sur le "risque" de provocations en tous genres dont pourrait être "victime" DAVIT au SDA , je ne sais pas du tout s'il avait gardé de bons rapports avec tous ces anciens coéquipiers , j'espère que oui , sinon il faudra que M ACEBES en parle à l'arbitre au premier écart ...ça pourrait faire partie de la stratégie grenobloise , d'autant que leur pilier gauche est un bon pilier (REY) .
PIULA aussi aura son "mot" à dire derrière DAVIT et face à FIFITA .
Je crois que la météo sera bonne , donc gros match de rugby à prévoir et j'espère un gros match Usapiste surtout !