Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour répondre sur le sujet de la 1er ligne notamment les piliers.
La je parle saison prod 2 actuelle:
Non je n'étais pas dans le brouillard, je te répète que Walcker est revenue après deux blessures graves l'une à Nevers l'autre perso, peut être ne le sais tu pas, et même si l'année avant toujours en prod 2 d'ailleurs non terminée faute au Covid il avait fait concurrence à Forletta c'était tout de même risqué de le voir en N° 1 cette saison mais bon tout c'est bien passé tant mieux pour lui surtout et l'USAP; Concernant Lotrian c'est une belle et heureuse chose il est magnifique ce jeune; mais fallait du courage ou pas d'Argent pour miser sur ce jeune pour autant prometteur . Donc pour moi l'Uusap était un peu aventurier à gauche en ce début de saison. Je t'accorde que nous avions Philippart jouant sur les deux postes. Son arrêt c'est autre chose çà ne se prévois pas. Bon rétablissement à lui.
Pour le poste à droite nous partions avec tout de même un inconnu en la personne de SUA. Pas de bol le mec se blesse d'entrée cela peut arriver mais pour une entorse combien 7 mois d'arrêt permet moi de te dire que c'est beaucoup. Il joue quelques Mn et patatra blessé à nouveau 4 semaines d'après le forum si c'est officiel. Tu prends çà comment. Par dessus la jambe. Moi non je regrette.
Maintenant remontons le temps.
Nous obtenons le titre en 2018 et en 18/19 nous partons avec des supers recrues comme Sione et Charlet. Tu sais j'étais à l'entrainement à Font/Romeu avant saison et lorsque j'ai entendu LANTA dire à des supporters présents, j'ai bon espoir ce sera dur, mais nous avons fait un bon recrutement surtout en 1er ligne . Le résultat mauvais de l'Usap saison top14 est une chose due à beaucoup raisons, je passe, mais sur les cas particuliers de nos deux compères de la 1er ligne c'est du burlesque. Depuis ma confiance en Lanta est grandiose tu piges.
Après derrière çà il y a eu le cas Brown
Rien ne nous empêche de lui péter la jambeÇa serait pour remplacer Phillipart du coup, parce que sinon il faut une blessure supérieure à trois mois non?
C'est la seule entre Pro et Top 14 qui a un maintien validé et aucune chance de se qualifier...Il paraît que Béziers peut nous prêter Lemaire!
Y'à Agen qui n'a plus rien à espérer dans ce championnat et un joueur comme Walter desmaison par exemple ferait largement la maille pour 3 mois.C'est la seule entre Pro et Top 14 qui a un maintien validé et aucune chance de se qualifier...
Oui c'est vrai, mais est ce que ils seront d'accord ? ... Pourquoi aider les autres dans leur situation ? ...Y'à Agen qui n'a plus rien à espérer dans ce championnat et un joueur comme Walter desmaison par exemple ferait largement la maille pour 3 mois.