Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les introductions censées être droites c'est une vaste blague, faudrait faire un gros rappel à la règle auprès des arbitres, parce que les équipe qui introduisent proprement se font clairement couillonner, et sont susceptibles de se prendre des bras cassés pour non talonnage.
Acebes est capitaine et un titulaire indiscutable...
Acebes est capitaine et un titulaire indiscutable...
Il en sera j'en suis moi certains , il est le joueur pouvant créer le plus de différence derrière , et même si il n'est pas toujours concentré ses concurrents sont beaucoup trop "faible " comparé à lui .
C'est le genre de joueur à avoir durant les phases finales celui qui sur une action anodine te fait marquer un essai qui te permet de faire basculer le match .
Faudra juste qu'il élève son niveau de concentration et d'application ( comme toute l'équipe de toute manière ) .
L'introduction en mêlée à la 69:40 est à montrer dans toutes les écoles d'arbitres ... Le 9 est à deux doigts de donner le ballon à Fourie dans ses mains ...
L'introduction en mêlée à la 69:40 est à montrer dans toutes les écoles d'arbitres ... Le 9 est à deux doigts de donner le ballon à Fourie dans ses mains ...
C'est toi qui l'ecrit......mais non il fait des en avants des fois il a qu'a rester chez lui.
J'en suis pas sûr...même si tout le monde peut effectivement perdre des ballons apparemment " facile "......C'est vrai aussi qu'il tente des choses assez " folles "...Il est souvent dans le " ça passe ou ça casse "Et bon les ballons que il perd hier ca peut arriver à tout le monde