• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Pas sur que Tisley soit "incontournable". Sur les gros matchs je reste sur une sensation mitigée.
Idem pour moi ! Joueur fantasque et au talent certain mais parfois laxiste défensivement parlant et surtout il perd trop de ballons a cause d'un jeu " décontracté "...Rien que hier soir, deux de ses pertes de ballons en phase offensive et très favorable a l'USAP, ont occasionné deux grosses pertes de terrain...Pour moi, il manque de rigueur et oubli assez souvent des partenaires qui font l'effort nécessaire pour l'accompagner dans son action !...Donc attention, au haut niveau, toutes fautes et erreurs se payent au prix fort !

Pas sur que Tisley soit "incontournable". Sur les gros matchs je reste sur une sensation mitigée.
Il en sera j'en suis moi certains , il est le joueur pouvant créer le plus de différence derrière , et même si il n'est pas toujours concentré ses concurrents sont beaucoup trop "faible " comparé à lui .
C'est le genre de joueur à avoir durant les phases finales celui qui sur une action anodine te fait marquer un essai qui te permet de faire basculer le match .
Faudra juste qu'il élève son niveau de concentration et d'application ( comme toute l'équipe de toute manière ) .

que il arbitre est mauvais c est un fait
mais ne cherche pas des excuses avec des frustrations ou autres
tu sait qu avec ces gestes tu ramasses donc tu le fait t sanctionne et terminé
j espère simplement qu il comprendra
c est pareil pour geli l autre fois inadmissible

si c est le 9 de grenoble qui fait ca et que l arbitre dit rien les mêmes mecs qui râlent pour le rouge de degmache crieraient au scandale
faut arrêter je pense

Oui c exactement ce que je dit larbitre est une chevre degmache fait n'importe quoi il a pas a le faire mais si larbitre serait bon ca ne se passerait surement pas. Il est pretentieux et incompétent

Je pense qu'Acebes prendra la place de Pujol lorsque Sipa reviendra
Il est indispensable à l'équipe , c'est LE capitaine , il a ce rôle de paratonnerre aussi où les joueurs adverses de focalisent à s'énerver contre lui et pas sur d'autres , il sait très bien dialoguer avec les arbitres , il n'a jamais de coup de mou il montre tout le temps l'exemple .
Puis rien que sportivement depuis 2 mois il est au dessus de Pujol large , donc je prends le pari que quand Sipa revient la ligne de 3/4 sera VolaVola Dlf Sipa Tilsley Acebes Jaminet[/QUOTE]
Oula je mettrais pas ma main à couper, il y a Pujol, Dubois, Acebes, Farnoux pour une place. Ou 2 plutot, un sur le terrain un sur le banc. Farnoux et Acebes sont polyvalent. Si Farnoux est la il sera sur le banc, et Pujol et Acebes aménent de solide base en défense. Ca se joue en Acebes et Pujol. Acebes sera sur la feuille il est capitaine, mais sa polyvalence et la constance de Pujol peuvent le reléguer sur le banc
ACEBES fait de trés bons matches à son poste de 13 en attendant SIPA , personne ne peut le nier .
ACEBES est un capitaine , par et pour l'exemple.... mais il a le défaut de ses qualités d'engagement qui parfois le font "exploser" comme hier en fin de 1ere mi temps même si la mi temps lui a permis de se recadrer pour la 2eme .
ACEBES est moins bon ailier que DUBOIS ou PUJOL ou TILSLEY en vitesse pure , en débordements mais pas en défense où il fait le job de bonne manière .

Ensuite , certains ici se complaisent depuis longtemps à dénigrer son apport au collectif , c'est comme ça , chacun son avis mais j'ai lu ce qu'en pensait un 12 comme JERONIMO , ou ce qu'en disent des 13 comme ARLETTAZ ou MARTY qui savent de quoi ils parlent alors que nous , pauvres participants à ce forum sommes bien loin de pouvoir émettre des avis aussi éclairés ...

Nous avons tous le droit de parler mais il faut quand même garder de la mesure et savoir RESTER à NOTRE PLACE !
Oui enfin, c'est assez récent ses performances en 13, pendant un moment il s'est contenté de défendre sans rien ammener en attaque ( cf Usap-Oyo) et il s'est mis à devenir trés bon récemment, et on ne lui enléve pas, moi il m'impressione. Mais il reste tout de meme inférieur à Taumeopau

Idem pour moi ! Joueur fantasque et au talent certain mais parfois laxiste défensivement parlant et surtout il perd trop de ballons a cause d'un jeu " décontracté "...Rien que hier soir, deux de ses pertes de ballons en phase offensive et très favorable a l'USAP, ont occasionné deux grosses pertes de terrain...Pour moi, il manque de rigueur et oubli assez souvent des partenaires qui font l'effort nécessaire pour l'accompagner dans son action !...Donc attention, au haut niveau, toutes fautes et erreurs se payent au prix fort !
Ben oui t'as raison on a un mec qui peut traverser le terrain, créer des décalages énormes, mais non il fait des en avants des fois il a qu'a rester chez lui.
Défensivement ? Sa maniére de plaquer est spéciale mais je n'ai pas le souvenir de le voir se trouer. Ensuite oui il est fantasque mais Bastide et Arletaz risque de lui parler avant le match. Et bon les ballons que il perd hier ca peut arriver à tout le monde

Retour