• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pujol a fait 5 minutes en demi de mêlée ? :D Un test ? Ou Ecochard était aux chiottes ? haha
Ils se sont dit on va faire une Imhoff puis au bout de deux passes ...
Meme si un officiel le retranscris, c'est canal qui a filmé au mauvais moment. Il est dans l'intimité, il n'est plus sur le terrain, il ne le dit pas à l'arbitre il exprime juste sa colére. La colére est pas encore interdite, les bien pensants de canal ne l'ont pas censurés, comme le chambrage qui faisait parti de l'ame de notre sport.
Bachelier a sans doute insulté l'arbitre depuis sa télé on va pas lui mettre 3 mois de suspension, ben la c'est pareil.
En plus comme cité par un forumeur donc j'ai oublié le pseudo, qu'est ce qui prouve que il ne parle de son match de tennis de hier ?
Par contre, encore une fois ca part de Acebes, qui ne supporte pas son humiliation et qui fait monter le truc. Je lui jette pas la pierre parce que il a pas débordé, et meme si le rouge pour Degmache est pas un scandale, le jaune l'aurait pas été non plus, puisque on cherche pas au centimétre prés. Mais ce que je cherche à dire sur Acebes c'est que son boulot et de calmer ses partenaires pas de faire monter la mayo. Surtout que maintenant que nous avons cette image ca nous sera toujours défavorable, et en plus on va nous chercher.
Mais bon je pense que quand Taumeopau et Fernandez reviendront, Acebes sera sur le banc ou en tribune.
Il faut quand meme faire drolement gaffe avec ca, parce que sur le papier on est les meilleurs, mais un coup du sort qui anhile une saison va trés vite ...
Je pense qu'Acebes prendra la place de Pujol lorsque Sipa reviendra
Il est indispensable à l'équipe , c'est LE capitaine , il a ce rôle de paratonnerre aussi où les joueurs adverses de focalisent à s'énerver contre lui et pas sur d'autres , il sait très bien dialoguer avec les arbitres , il n'a jamais de coup de mou il montre tout le temps l'exemple .
Puis rien que sportivement depuis 2 mois il est au dessus de Pujol large , donc je prends le pari que quand Sipa revient la ligne de 3/4 sera VolaVola Dlf Sipa Tilsley Acebes Jaminet

Je pense qu'Acebes prendra la place de Pujol lorsque Sipa reviendra
Il est indispensable à l'équipe , c'est LE capitaine , il a ce rôle de paratonnerre aussi où les joueurs adverses de focalisent à s'énerver contre lui et pas sur d'autres , il sait très bien dialoguer avec les arbitres , il n'a jamais de coup de mou il montre tout le temps l'exemple .
Puis rien que sportivement depuis 2 mois il est au dessus de Pujol large , donc je prends le pari que quand Sipa revient la ligne de 3/4 sera VolaVola Dlf Sipa Tilsley Acebes Jaminet[/QUOTE]
Oula je mettrais pas ma main à couper, il y a Pujol, Dubois, Acebes, Farnoux pour une place. Ou 2 plutot, un sur le terrain un sur le banc. Farnoux et Acebes sont polyvalent. Si Farnoux est la il sera sur le banc, et Pujol et Acebes aménent de solide base en défense. Ca se joue en Acebes et Pujol. Acebes sera sur la feuille il est capitaine, mais sa polyvalence et la constance de Pujol peuvent le reléguer sur le banc

Si tout le monde est apte derrière on aura:
Deghmache - Volavola
Tilsley - DLF - Taumoepeau - Acebes
Jaminet

Rempl : Ecochard, Fernandez et Dubois (pas utile de mettre un non polyvalent ou faux polyvalent comme Pujol ou Farnoux)

Totalement improbable qu'Acebes n'en soit pas sauf blessure. Il est capitaine donc sera titulaire.

Ça fait beaucoup de non-JIFF mais on aura pris de la marge d'ici là.

Pas sur que Tisley soit "incontournable". Sur les gros matchs je reste sur une sensation mitigée.

ACEBES fait de trés bons matches à son poste de 13 en attendant SIPA , personne ne peut le nier .
ACEBES est un capitaine , par et pour l'exemple.... mais il a le défaut de ses qualités d'engagement qui parfois le font "exploser" comme hier en fin de 1ere mi temps même si la mi temps lui a permis de se recadrer pour la 2eme .
ACEBES est moins bon ailier que DUBOIS ou PUJOL ou TILSLEY en vitesse pure , en débordements mais pas en défense où il fait le job de bonne manière .

Ensuite , certains ici se complaisent depuis longtemps à dénigrer son apport au collectif , c'est comme ça , chacun son avis mais j'ai lu ce qu'en pensait un 12 comme JERONIMO , ou ce qu'en disent des 13 comme ARLETTAZ ou MARTY qui savent de quoi ils parlent alors que nous , pauvres participants à ce forum sommes bien loin de pouvoir émettre des avis aussi éclairés ...

Nous avons tous le droit de parler mais il faut quand même garder de la mesure et savoir RESTER à NOTRE PLACE !

Retour