• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Par contre se permettre des tapes sur les fesses aux arbitres (comme encore récemment avec Rousselet), ce n'est pas admissible, cette saison on a de la chance d'être considéré comme un gros et on peut se permettre certaines choses, mais faudra vraiment rectifier le tir si top 14, et le plus tôt sera le mieux.

J'ai vu ça. Je pense qu'Acebes a dû se dire qu'Hourquet devait aimer ça.

Je sais qu'on va parler encore de lubie, mais on a un duo entraîneur / capitaine dont l'attitude nous dessert franchement auprès des arbitres. Quand t'es arbitre ça doit être insupportable d'avoir un mec comme Arlettaz (ou Péméja like) sur le banc. Ce n'est pas comme ça qu'on donne une bonne image de nous. On sait que les arbitres peuvent faire des fautes, mais y'a des façons autres et plus constructives de montrer son désaccord avec des décisions, pas comme le ferait un supporter. D'ailleurs à un moment le journaliste dit "Deghmache a dit à Arlettaz de se calmer", et bim qques minutes plus tard c'est Deghmache qui commet un geste d'énervement (influence?). Le fait d'avoir deux grandes gueules à la tête sur le terrain et sur le banc n'est pas de nature à renvoyer une bonne image du club. On gagnerait peut-être à le remettre en tribune et Lanta plus près du terrain.

Et encore Acébès s'est quand même assez nettement calmé par rapport à il y a un moment, mais on ne change pas son image en quelques temps. Et quand il discute avec l'arbitre d'une situation (notamment à juste titre quand l'arbitre s'est trompé), il est à mon sens moins écouté que pourrait l'être un autre joueur.

Par contre se permettre des tapes sur les fesses aux arbitres (comme encore récemment avec Rousselet), ce n'est pas admissible, cette saison on a de la chance d'être considéré comme un gros et on peut se permettre certaines choses, mais faudra vraiment rectifier le tir si top 14, et le plus tôt sera le mieux.

Tu penses que tu fais une fixette ? maintenant que tu le dis, je crois que t'as raison putin !:D

Hier dès que la mi-temps est sifflée, Arlettaz va voir Hourquet qui sort du terrain. Il lui a expliqué 2,3 trucs...
L'autre l'a poliment écouté. J'ai pas l'impression que ça nous ait desservi pour la seconde mi-temps.

En de match Hourquet soulagé que ce soit fini (il a un problème nerveux lui, c'est ça qui le dessert dans son arbitrage), a eu son premier moment de détente avec...Acebes, à qui il a dit " Avec tout ce que vous parlez sur le terrain, on se demande comment il vous reste du souffle pour courrir":p

Heu... après toute l'histoire. Parce que pendant l'action il dit rien et ne fait même pas le signe de l'avantage. Ça n'excuse pas le geste de Degmache.
exactement il manque pas d air hourquet de dire qu il y a avantage avant le rouge, à aucun moment il ne signale la faute de fourie !!
sadek est coupable hourquet est responsable

9 catalan si nous sommes des voyous leur 8 c'est quoi un pute maniague.
Le rouge c'est du à ce mec qui lui méritait un jaune pour toute son oeuvre.
L'arbitre ne siffle pas Deghmache s'énerve Résultat Rouge.
Que l'usap face appel M........

En parlant de pute ...
Au lieu de taper sur la guibole de Fourie, Deghmache aurait mieux fait de faire comme Escande avec Pujol : trébucher "volontairement" sur la jambe de Fourie ou perdre "volontairement" le contrôle du ballon, à cause de ce cuissot indélicat sur le passage ... Il y gagnait une pénalité pour l'USAP au lieu de prendre un rouge.
Avec des arbitres comme Hourquet, c'est la seule façon de jouer : en putes ...

Par contre se permettre des tapes sur les fesses aux arbitres (comme encore récemment avec Rousselet), ce n'est pas admissible

Quasiment tous les joueurs (les capitaines) qui terminent une discussion avec l'arbitre le font, ça en est devenu un réflexe.
Tellement un réflexe que ça m'avait amusé lorsqu'on avait eu droit il y a quelques saisons à la gendarmette de Revel comme arbitre central(e), et que le capitaine adverse l'avait gratifiée d'une telle "tapotade fessière". Elle était restée stoïque.
De nos jours il y a bien une journaliste "MeToo" qui monterait au créneau.

Oh pute borgne ! Comme avait dit un forumiste ... haha

C'est bien la leçon à tirer de ce match, Grenoble niveau rugby n'était pas au niveau, ils ont joué la filouterie et la puterie et force est de constater que sur ce point ils ont été meilleurs. Comme dis plus haut Escande joue bien le coup Deghmache lui se fait avoir... Acebes est provoqué tout le match et a failli sortir de son match... Par contre Kubri a été très fort, lui aussi pas mal chambré, mais il est resté dans son match.... Bravo...

Après régler ce genre de problème n'est pas difficile, il faut juste se souvenir de cette leçon car pour le reste nous sommes clairement au dessus physiquement et dans le jeu....

Retour