Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Grande victoire de Béziers chez elle face au BO formidable. La il y a des piliers et talons
C'est peut être vrai, ça peut constituer des circonstances atténuantes.Ouhhhh Degmache en sortant "C'est un fils de p... Cet arbitre" ... Attention, ça peut coûter cher
C'est parce qu'il l'a pas écrit en fait.J'ai pas réussi à lire ce qu'a dit dégmache??
Sans aucun doute.C'est un véritable tournant du match sans aucun doute.
Moi, j'y connais rien (et je ne suis pas un multi de Patrick Farcébes).Donner un contrat de complaisance à un joueur dont on sait qu'il n'a pas le niveau en correspondance avec les ambitions du club y'a aucun problème pour vous. tant mieux. Du coup ça fait X fois qu'on le fout remplaçant alors qu'on sait qu'il ne jouera pas sauf blessure de l'arrière et que s'il rentre ailier ben... voilà. Très utile, c'est de l'argent bien dépensé. Ce genre de gestion en proD2 on peut se le permettre parce qu'on a un gentil président qui aligne les millions pour effacer les pertes et nous garantir une masse salariale dans le haut du panier, mais on sait déjà qu'en top 14 on fera moins les malins.