• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Un minimum d'honnêteté reviendrait à dire que c'est surtout Bastide qui a apposé sa patte à notre jeu. On a mieux organisé notre défense pour pouvoir être plus efficaces sans ballon. Et surtout plus efficaces qu'en multipliant les temps de jeu dans notre camp. On a bien vu que c'était pas dans les compétences d'Arlettaz

Et ouais et comme arlettaz est maso et que son club préféré : "fesse moi avec une pelle" est fermé il a fait venir un type dont il ne partage rien. Donc le type prend un adjoint bon, valide avec lui un projet de jeu mais il n'est responsable de rien. Ça doit etre ça une illustration du minimum d'honneteté

Quand je vois Arlettaz sans Bastide et Arlettaz avec Bastide je me dis que c'est mieux avec. Du coup comme je suis très con je pense sur c'est la patte Bastide.

Par contre le pragmatisme de taper quand on a fait 2-3 temps de jeu et qu'on est bloqués sur nos 40m ça c'est pas la patte Arlette et ça nous a été bien utile ce soir.

On joue beaucoup moins à la main dans notre camps ( en terme de temps de jeu) et c'est bien mieux comme ça.
Par contre j'imagine que la passe au pied de VolaVola pour Tilsley ça c'est la patte Arlettaz !

Quand je vois Arlettaz sans Bastide et Arlettaz avec Bastide je me dis que c'est mieux avec. Du coup comme je suis très con je pense sur c'est la patte Bastide.

Non te fais pas du mal t'es juste borné et t'as tes lubies. Après ils t'aident pas je le conçois : acebes refait un gros match*(le 4 à la suite comme avec julien lepers) et ils font meme pas rentrer farnoux (le chouchou... qui ne joue jamais).
Allez courage plus que qques mois à tenir si ça sourit on sera en top 14, les tronçonneuses vont pouvoir ressortir plus aisément.

* je me demande meme si dlf a fait son interview sans en penser un mot juste pour t'embeter.

Non te fais pas du mal t'es juste borné et t'as tes lubies. Après ils t'aident pas je le conçois : acebes refait un gros match*(le 4 à la suite comme avec julien lepers) et ils font meme pas rentrer farnoux (le chouchou... qui ne joue jamais).
Allez courage plus que qques mois à tenir si ça sourit on sera en top 14, les tronçonneuses vont pouvoir ressortir plus aisément.

* je me demande meme si dlf a fait son interview sans en penser un mot juste pour t'embeter.
haha

Donner un contrat de complaisance à un joueur dont on sait qu'il n'a pas le niveau en correspondance avec les ambitions du club y'a aucun problème pour vous. tant mieux. Du coup ça fait X fois qu'on le fout remplaçant alors qu'on sait qu'il ne jouera pas sauf blessure de l'arrière et que s'il rentre ailier ben... voilà. Très utile, c'est de l'argent bien dépensé. Ce genre de gestion en proD2 on peut se le permettre parce qu'on a un gentil président qui aligne les millions pour effacer les pertes et nous garantir une masse salariale dans le haut du panier, mais on sait déjà qu'en top 14 on fera moins les malins.

Retour