• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Siua Halanukonuka.
Halanu pour simplifier c'est déjà c'est mieux que le tongien, l'argentin...etc
C'est sûr, tu as raison.
Mais je vais attendre qu'il fasse 2 matchs de suite et plus d'une saison à l'Usap.
Un exemple: j'ai déjà oublié le blaze de l'irlandais qui faisait semblant de jouer à l'Usap il y 2 ou 3 ans. C'est peut être Alzheimer mais c'est pas sûr.

Koenig a dit :
"""si y'a un truc qu'on ne peut pas reprocher à @le capcinois c'est justement de ne pas avoir attendu cette nouvelle, ou alors il faut vivre dans un monde parallèle"""""
Ben oui si l'Usap ne monte pas en top14 cette année, nous le devrons à un sous effectif en 1er ligne depuis le départ de la saison et un très mauvais choix dans le recrutement à ce poste. Bien évidemment excepté Kubri en cours de route. Je rajouterais que depuis qu'ils sont dans le staff du club nos amis se trompent dans le choix des recrutements en pilier notamment. J'ai bien dit recrutement et non montée des jeunes prometteurs que l'on tue petit à petit par un effectif trop restreint. Forletta a été tué lors de la saison top 14 faute de joueur pour le seconder. Walcker sans sort mieux cette année car Lotrian est monté mais il part pour plus de fric peu être, pour jouer en top 14 sans doute, mais aussi car ici on a pas la culture de la 1er ligne. Alors qu'avant l'Usap était très forte dans ce secteur. Pour moi c'est clair et pas que de cette année il y a que se rappeler les âneries effectuées lorsque ,nous sommes montés, et que nous avons trainé comme des boulets aux pieds pendant combien d'année. news
Concernant le 10 c'est pas pareil; effort a été fait mais ce poste ici est maudit; conclusion il faut se prémunir encore plus dans le futur. C'est pas avec Fernandez et Rodor que nous tiendrons une saison ni en prod2 et encore moins en top14.
Pepito
****** les mecs qui attendent que ça !!! vous me faites de la peine....baver sur une éventuelle blessure sans rien savoir ...les mecs qui sautent sur ce genre de news , t'as compris l'niveau...
Ne te fâche pas Pepito ce qui est a baver c'est si c'est une ""Fec News""" Attendons de savoir mais comme dit tours Koenig
Pour l'instant on a joué 23 matchs, lui 3. À voir la suite. Le truc qui plaide pas en sa faveur c'est qu'il nous revient avec une surcharge pondérale digne de Sionne moi je rajouterais celle du président vu à AG contre AIX.
Actuellement on peut tout à fait avoir des avis différents et dire :
1) ils ont des contacts sérieux question recrutement mais ne veulent pas se faire berner.
2) ils seront à la rue comme tant de fois à attendre le dernier moment. Je signale que certains club ne font pas des contrats puisque la période n'est pas ouverte mais des contacts plus que sérieux comme Castres qui recrute Walcker, c'est un exemple. Nous rien de rien. Et pourtant des mecs bons en prod2 sans chercher des étoiles inaccessibles on peut en trouver.
3) pas d'argent le Covid les pertes donc pas de recrutement et stric minimum si les joueurs montent car pour ce qui est des autorités j'aurais tendance à dire surtout pas de montée en comité restreint et bla bla bla devant nous tous.

Dernière édition:
Mmmh, 2018/2019... 2020/2021...
Pour le "combien d'années ?", moi je sais, moi je sais !!!
Edit : "fec news", c'est pour "fennec news" ?

Dernière édition:
Flying Seal
Eusebio serait content que je ne réponde pas.
Tout faux mec, parfois je suis sur le site et je répond, parfois pas je me détends sur les plages ou dans les montagnes de notre beau département et pas à des milliers de km encore que rien ne me prouve que tu es par la bas.
Pas de rapport concernant Mr Rivière, simple boutade car vu comme un cheveux sur la soupe par les caméra ce jour là.
Dans tous les cas notre ami SUA ne mange pas que de la soupe et çà se voit; cela est il de l'ordre de l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau simple question. Dites ce que vous en pensez en lieu et place de toujours critiquer.
Question recrutement la saison ou nous montons en 1er ligne on a fait n'importe ""correct ou pas"" si avis contraire faut m'expliquer car on se les ait récolté quelques années oui non. Dites moi.
Faut pas être sans cesse critique mais dans la proposition. Après vous pouvez me renvoyer la balle je ne dis pas que je critique pas le club toujours avec des réserves d'usage tout de même mais c'est le rôle du forum de donner des bons et mauvais points. Par contre vous tous il est rare que je porte critique chacun son avis et les vaches seront bien gardées.
Ce qui serait grave c'est de dire SUA est blessé malade ou je ne sais quoi et ne pas dire la vérité pour faire .....tout le monde.

Retour