• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Vu sur le forum de Grenoble, ils ont pas mal d’absents devant, blessés et sélection nationale dans le tournoi B, donc mettre gely sur ce match ne me gêne pas, il y a peut-être quelque chose à faire en mêlée...
Ensuite, pour les jiff, je pense que les coachs ont déjà ciblés les matchs dans lesquels on pourra faire tourner. En gros, on ramène des points de Grenoble et aurillac , et on finit d’éteindre les rêves de 2ème place de Biarritz. Ensuite, on peut faire des compos à + de 20 jiffs sur les derniers déplacements. Et si demain, Béziers nous donne un coup de main contre les basques, une défaite à Grenoble ne serait pas pénalisante.

J'entends bien ce scénario si idéal. Mais si cela venait à arriver, j'ai peur qu'on manque de rythme et de repères si on chamboule tout sur les derniers matchs

Malgré les absents côté grenoblois, c est épais aussi.....

Epais je ne sais pas mais une équipe avec beaucoup de joueur capable de gagner des un contre un tupuola, masilevu, nagusa et capuozzo qui peut vraiment emmerder des acebes, pujol, tisley sur sa vitesse. Et bien sur Selponi qui peut etre pénible en impact player avec ses grosses qualités physiques.

De notre coté un 11 et un 15 sur le banc donc si y a pas de casse pour vv et jaminet un farnoux qui jouera 3mn. Avec piula en 6 (pour contrer fourie en l'absence de bachelier je suppose), maafu sur le banc c'était coherent. Velarte,walcker, chateau ça peut etre sympa en sortie de banc. A voir si fakatika aura un vrai role à jouer oû juste comme roue de secours de kubri.

Pourquoi drôle de compo. Le staff ose. Bravo
Je critique assez souvent mais là j'avoue que je suis assez satisfait de cette compo vu les absences.
T a qu'à et puis c'est tout.
Si on gagne ce match ils commenceront à ce poser es questions et sur les futures compos et sur le recrutement à envisager

Pourquoi drôle de compo. Le staff ose. Bravo
Je critique assez souvent mais là j'avoue que je suis assez satisfait de cette compo vu les absences.
T a qu'à et puis c'est tout.
Si on gagne ce match ils commenceront à ce poser es questions et sur les futures compos et sur le recrutement à envisager
Non je dit pas de drole de compo pour critiquer, je dit drole de compo car c'est étonnant. Je me permets pas de critiquer, si j'étais meilleur que eux je serai coach en pro, pas forumeur

La compo complète

Lotrian - Geli - Kubriashvili
Labouteley - Roussel
Faasalele - Lemalu - Brazo
Deghmache - Volavola
DLF - Acebes
Pujol - Jaminet - Tilsley​

banc: Velarte, Walcker, Château, Reynaud, Ecochard, Farnoux, Dubois, Fakatika

pas mal de surprises quand même, surtout Faasalele en 3ème ligne et pas de 2ème ligne sur le banc, Présence de Fakatika (un lien avec les échos sur Jincharadze?)

Non Jincharadze est dans le groupe élargi, je pense que ils alignent Fakatika pour gagner un JIFF dans le décompte. D'ailleurs on passe à 385 Jiffs pour 384 attendus.

Non Jincharadze est dans le groupe élargi, je pense que ils alignent Fakatika pour gagner un JIFF dans le décompte. D'ailleurs on passe à 385 Jiffs pour 384 attendus.
non je crois que ils alignent Fakatika parce que Jincha est blessés, et les matchs à VII de lucas compte ou pas ?

Retour