• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Pas de seconde ligne sur le banc non plus à Grenoble

GRENOBLE

15- Ange CAPUOZZO

14- Jim NAGUSA ; 13- Adrien SEGURET ; 12- Leka TUPUOLA ; 11- Benito MASILEVU

10- Corentin GLENAT ; 9- Eric ESCANDE

7- Steeve BLANC MAPPAZ ; 8- Deon FOURIE ; 6- Clément ANCELY

5- Tanginoa HALAIFONUA ; 4- Leva FIFITA

3- Illia KATTIASHVILI ; 2- Jean-Charles ORIOLI ; 1- Jérôme REY

Remplaçants : 16- Lilian ROSSI ; 17- Nika NEPARIDZE ; 18- Julien RUAUD ; 19- Thibault MARTEL ; 20- Jérémy VALENCOT ; 21- Enzo SELPONI ; 22- Jonathan BOUSQUET ; 23- Régis MONTAGNE

Drôle de vompo avec Faasalele en troisième lignes
Pas de seconde ligne sur le banc non plus à Grenoble

GRENOBLE

15- Ange CAPUOZZO

14- Jim NAGUSA ; 13- Adrien SEGURET ; 12- Leka TUPUOLA ; 11- Benito MASILEVU

10- Corentin GLENAT ; 9- Eric ESCANDE

7- Steeve BLANC MAPPAZ ; 8- Deon FOURIE ; 6- Clément ANCELY

5- Tanginoa HALAIFONUA ; 4- Leva FIFITA

3- Illia KATTIASHVILI ; 2- Jean-Charles ORIOLI ; 1- Jérôme REY

Remplaçants : 16- Lilian ROSSI ; 17- Nika NEPARIDZE ; 18- Julien RUAUD ; 19- Thibault MARTEL ; 20- Jérémy VALENCOT ; 21- Enzo SELPONI ; 22- Jonathan BOUSQUET ; 23- Régis MONTAGNE
Leur banc devant est très léger non ?

oui enfin ça fait en gros 15 ou 16 mois qu’il n’a pas été titularisé à ce poste (à ses débuts chez nous après la coupe du monde).
Certes, il peut y jouer mais je voulais surtout dire au sens que c’était rare d’autant plus sans 2ème ligne sur le banc.
Je pense qu’on s’apprête à batailler dans les rucks et en touche avec un contre performant avec labouteley et brazo
Si tu éteins fourie y’a quand même des chances que tu gagnes la bataille des rucks et tu peux ne pas etre loin de la victoire
On a une compo qui risque de peser face à Grenoble meme si c’est une équipe en net regain de forme

le Fourie on le bloque.... il fait des fautes aussi
pour jeudi c'est faisable y a un manque de certains joueurs de leur côté

Retour