• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Vu sur le forum de Grenoble, ils ont pas mal d’absents devant, blessés et sélection nationale dans le tournoi B, donc mettre gely sur ce match ne me gêne pas, il y a peut-être quelque chose à faire en mêlée...
Ensuite, pour les jiff, je pense que les coachs ont déjà ciblés les matchs dans lesquels on pourra faire tourner. En gros, on ramène des points de Grenoble et aurillac , et on finit d’éteindre les rêves de 2ème place de Biarritz. Ensuite, on peut faire des compos à + de 20 jiffs sur les derniers déplacements. Et si demain, Béziers nous donne un coup de main contre les basques, une défaite à Grenoble ne serait pas pénalisante.

La compo complète

Lotrian - Geli - Kubriashvili
Labouteley - Roussel
Faasalele - Lemalu - Brazo
Deghmache - Volavola
DLF - Acebes
Pujol - Jaminet - Tilsley​

banc: Velarte, Walcker, Château, Reynaud, Ecochard, Farnoux, Dubois, Fakatika

pas mal de surprises quand même, surtout Faasalele en 3ème ligne et pas de 2ème ligne sur le banc, Présence de Fakatika (un lien avec les échos sur Jincharadze?)

J'imagine qu'on veut peser un peu plus dans les rucks, surtout si y'a un Fourie en face.

Ça serait bien (notamment pour lui) que Pujol sorte un bon match.

Des surprises pas vraiment......faasalele jouait aussi en 3ieme ligne au ST

oui enfin ça fait en gros 15 ou 16 mois qu’il n’a pas été titularisé à ce poste (à ses débuts chez nous après la coupe du monde).
Certes, il peut y jouer mais je voulais surtout dire au sens que c’était rare d’autant plus sans 2ème ligne sur le banc.

F
oui enfin ça fait en gros 15 ou 16 mois qu’il n’a pas été titularisé à ce poste (à ses débuts chez nous après la coupe du monde).
Certes, il peut y jouer mais je voulais surtout dire au sens que c’était rare d’autant plus sans 2ème ligne sur le banc.
Même si Faasalele débute à l'aile de la 3ème ligne, il peut ensuite monter d'un cran en seconde mi-temps, avec le coaching de Chateau et Reynaud sur le banc.

Ca reste epais comme compo
Vivement demain soir
Apres roussel et labouteley sont recompense
Fasalele peut sortir a la mitemps et rerentrer vers la 60 em en seconde latte
Bref je suis confiant
Apres avec l' usap , on peut s attendre a tout
Perso le resultat est bien sur important
Mais surtout ne pas revenir avec des grosses blessures

Retour