• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Le groupe:

Piliers: Walcker, Lotrian, Kubriashvili, Jincharadze, Fakatika

Talonneurs: Geli, Velarte, Taofifenua

2nd Ligne: Faasalele, Labouteley, Roussel, Maafu

3ème ligne: Brazo, Chateau, Lemalu, Reynaud

9: Ecochard, Deghmache

10: Volavola

ailiers: Dubois, Pujol, Tilsley

centre: Acebes, De La Fuente

arrières: Jaminet, Farnoux

Jincharadze bien présent, pas de Lam ni de Faleafa (probablement gestion JIFF, on part donc sur 7 non-JIFF a priori)
Maafu et Reynaud dans le groupe
A première vue, plutôt un 6+2 sur le banc vu le groupe mais ça reste à confirmer

Dernière édition:
j'ignorais que les Echos tenaient une rubrique sportive ... Que dit l'Indép . ?
Plus sérieusement : qui en pilier droit sur le banc jeudi à Grenoble ?
Faktika sans doute ... Mais bon le groupe sort aujourd'hui et hier Lanta n'a pas évoqué d'abcense de Jincha
Ça paraît bizarre pour Jincharadze, Lanta n’en a pas dit un mot, après ça peut expliquer pourquoi Fakatika a été rappelé « en catastrophe ».

Après, peut-être que c’est qu’une intervention chirurgicale est prévue à la fin de saison pour un problème moins majeur.
Peut être que le club veut attendre le dernier moment pour dire a Grenoble que on a que un pilier
Le groupe:

Piliers: Walcker, Lotrian, Kubriashvili, Jincharadze, Fakatika

Talonneurs: Geli, Velarte, Taofifenua

2nd Ligne: Faasalele, Labouteley, Roussel, Maafu

3ème ligne: Brazo, Chateau, Lemalu, Reynaud

9: Ecochard, Deghmache

10: Volavola

ailiers: Dubois, Pujol, Tilsley

centre: Acebes, De La Fuente

arrières: Jaminet, Farnoux

Jincharadze bien présent, pas de Lam ni de Faleafa (probablement gestion JIFF, on part donc sur 7 non-JIFF a priori)
Maafu et Reynaud dans le groupe
A première vue, plutôt un 6+2 sur le banc vu le groupe mais ça reste à confirmer
Donc Jincha est la ... Bizarre....

M..de ! ça fait chier de voir Faleafa à nouveau écarté a dit:
Surtout que sur les derniers matchs Mamea n'a pas été trop à son avantage, pas autant que d'habitude en tout cas... Faleafa est plus que un solution de rechange en cas d'extrême nécessité pour moi

C'est vraiment un match important, on peut se retrouver jusqiu'à +17 ou à +7 selon les événements de Jeudi soir. Ca serait pas du tout la meme facon d'aborder les matchs ...

Je crois que le staff gère son affaire en pensant aussi au coup d'aprés ( ce n'est que mon avis mais LAM/ERU/FALEAFA/CHOULY/BACHELIER à AURILLAC ça se tient aussi ) avec ces 2 déplacements avant le BO ...

Bien sur , 3 jeunes ESPOIRS sortiront du groupe si nous n'avons aucun pépin avant jeudi soir ( FAKATIKA /TAO / MAAFU ) ...

Je lis bien le groupe et pourquoi pas JAMINET sur le banc pour commencer là bas car nous n'avons qu'un 10 dans le bus .

WALCKER VELARTE KUBRIACHVILI (LOTRIAN GELI JINTCHARADZE) je mets GELI avec les jeunes !
LABOUTELEY FAASALELE (ROUSSEL)
BRAZO LEMALU REYNAUD (CHATEAU)
DEGMACHE VOLAVOLA (ECOCHARD JAMINET)
TILSLEY ACEBES DE LA FUENTE DUBOIS (PUJOL)
FARNOUX

7 non JIFF , moyenne de 16 toujours préservée .

Il faut espérer que l'arbitre soit vigilant sur le "risque" de provocations en tous genres dont pourrait être "victime" DAVIT au SDA , je ne sais pas du tout s'il avait gardé de bons rapports avec tous ses anciens coéquipiers , j'espère que oui , sinon il faudra que M ACEBES en parle à l'arbitre au premier écart ...ça pourrait faire partie de la stratégie grenobloise , d'autant que leur pilier gauche est un bon pilier (REY) .
PIULA aussi aura son "mot" à dire derrière DAVIT et face à FIFITA .

Je crois que la météo sera bonne , donc gros match de rugby à prévoir et j'espère un gros match Usapiste surtout !

Dernière édition:
Retour