• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

j'ignorais que les Echos tenaient une rubrique sportive ... Que dit l'Indép . ?
Plus sérieusement : qui en pilier droit sur le banc jeudi à Grenoble ?
Faktika sans doute ... Mais bon le groupe sort aujourd'hui et hier Lanta n'a pas évoqué d'abcense de Jincha

Ça paraît bizarre pour Jincharadze, Lanta n’en a pas dit un mot, après ça peut expliquer pourquoi Fakatika a été rappelé « en catastrophe ».

Après, peut-être que c’est qu’une intervention chirurgicale est prévue à la fin de saison pour un problème moins majeur.

j'ignorais que les Echos tenaient une rubrique sportive ... Que dit l'Indép . ?
Plus sérieusement : qui en pilier droit sur le banc jeudi à Grenoble ?
Faktika sans doute ... Mais bon le groupe sort aujourd'hui et hier Lanta n'a pas évoqué d'abcense de Jincha
Ça paraît bizarre pour Jincharadze, Lanta n’en a pas dit un mot, après ça peut expliquer pourquoi Fakatika a été rappelé « en catastrophe ».

Après, peut-être que c’est qu’une intervention chirurgicale est prévue à la fin de saison pour un problème moins majeur.
Peut être que le club veut attendre le dernier moment pour dire a Grenoble que on a que un pilier

Et on en finirait presque par croire que Jincharadze a racheté le VTT de Nicolas Durand.

Dernière édition:
Retour