Ramball84
Passe sa vie sur le forum
En tous cas, si le staff lit le forum, il ne tient pas beaucoup compte de certains avis " éclairés " ...et il fait même le contraire parfois ...Bah si le staff nous lis que ils prennent note
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En tous cas, si le staff lit le forum, il ne tient pas beaucoup compte de certains avis " éclairés " ...et il fait même le contraire parfois ...Bah si le staff nous lis que ils prennent note
Non, j'écoute pas les échos. J'imagine que comme dans toute entreprise on prend des avis multiples, avec des gens aux compétences reconnues (ou moins) et à la fin on décide. Puis comme on connait pas trop mal le risque qu'on a pris, on prépare si besoin des voies de sortie, quand il y en a. A gauche, ça me semble pas aussi compliqué qu'à droite. C'est peut - être pour ça que la carte Quentin a été jouée.Cata'tonique
Tu fais parti du club c'est pas possible autrement.
Faut demander à Brive comment on les trouve les pillards.
Enfin si mon écho est juste je crois que l'Usap du moins le docteur et les kinés ne voulaient qu'il joue Quentin; c'est le professeur de Clermont qui lui a donné le feu vert (je dis çà avec beaucoup de réserve) tu dois savoir toi non.
Chez nous parfois on pourrait monter un hôpital non.
Pour jincharadze il se fait opérer de l'épaule d'après les échosSi c'est vraiment 4 semaines ça va aller, en soit il nous reste deux matchs sur le bloc, sur les autres on peut laisser Jincharatdze prendre de la bouteille. On en a besoin que pour 40 minutes de Hala, 20 demi 20 en finale
Le problème c'est que il nous a fait espèrer beaucoup et que notre destin tient entre les mains de Kubri et de ses 36 balais ...
Seigneur non ... Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?...Pour jincharadze il se fait opérer de l'épaule d'après les échos
Fallait pas l'embêter !...Pour jincharadze il se fait opérer de l'épaule d'après les échos
Pour jincharadze il se fait opérer de l'épaule d'après les échos
Pour jincharadze il se fait opérer de l'épaule d'après les échos
Oui ce que je veux dire par sous coté, c'est que il est trés peu utilisé par apport à ses qualités
dans ce cas la, on ne préferait pas avoir un Jinhcaradtze qui n'est pas incroyable pour l'instant mais qui fait ses matchs ?