• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

Je me trompe peut être mais j'aurais pris les 3 points...On finit à égalité sur les deux matchs et le critère suivant doit être le nombre d'essais ou le goal Average total, où on a quand même de bonnes chances...

Je comprend pas que les cas de figure en cas d'égalité ne soient pas évoqués par le staff et les joueurs avant... Si c'est le cas ils ont merdé pour moi....
Non, après les points terrain c'est le goal-average général qui prévaut.
Puis à 5 mètres de la ligne il faut aller chercher les points au classement qui te donneront un avantage sur toutes les équipes (puisque tu auras 1 point de plus) qu'un hypothétique ex-aequo (surtout qu'il me semble qu'on avait gagné de 7 points à l'aller donc ça aurait été égalité aussi).

Ah bon parce que tu trouves que l'arbitre a été impartial ? Il a attendu la 7ème pénalité pour accorder un essai de pénalité. Pourquoi il donne un carton jaune à brown alors que la mêlée grenobloise explose ?
Sur les rucks nos fautes y sont mais les fautes grenobloise à l'identique ne sont pas sifflés.
La faute de COCAGI sur selponi alors qu'il le touche même pas et combien de pénalités pour Grenoble pour les aider à sortir de leur camp ?
Après tu joue 30 minutes à 15 contre 14 parce que nos 2 piliers droits. C'est la faute du staff si on perd nos 2 piliers ?
Ils ont montré quoi Grenoble de plus que nous, ils ont fait que des mauls durant tout le match.
Désolé on est peut-être pas transcendant mais Grenoble ou une autre équipe non plus.
Je vois pas qui mérite de monter en top14 dans ce championnat. Ya 5 équipes qui se valent.
Le problème aujourd'hui n'est pas la mêlée mais la charnière, on a pas de 10 et d'ailleurs notre jeu de ligne s'en ressent

De ce match je vais retenir ; Négatif

KUBRASHVILI on doit arrêter les discussions, il est nul.
La confirmation que nous n' avons aucun sens tactique.
Que notre ligne de 3/4 n'a aucun jeu de ligne, de plus elle manque de vivacité.
Une nouvelle fois dominés dans les ruks.
Des fautes grossières , comme garder le ballon contre soi au lieu de tendre le bras pour le dégager, seul Matéo le fait et aussi parfois Muller.
Ce qui nous vaut des pénalités évitables.

Une mêlée conquérante avant les blessures des droitiers , le match est complètement faussé à partir de là .
La débauche d'énergie à 14 contre 15.

Ah bon parce que tu trouves que l'arbitre a été impartial ? Il a attendu la 7ème pénalité pour accorder un essai de pénalité. Pourquoi il donne un carton jaune à brown alors que la mêlée grenobloise explose ?
Sur les rucks nos fautes y sont mais les fautes grenobloise à l'identique ne sont pas sifflés.
La faute de COCAGI sur selponi alors qu'il le touche même pas et combien de pénalités pour Grenoble pour les aider à sortir de leur camp ?
Après tu joue 30 minutes à 15 contre 14 parce que nos 2 piliers droits. C'est la faute du staff si on perd nos 2 piliers ?
Ils ont montré quoi Grenoble de plus que nous, ils ont fait que des mauls durant tout le match.
Désolé on est peut-être pas transcendant mais Grenoble ou une autre équipe non plus.
Je vois pas qui mérite de monter en top14 dans ce championnat. Ya 5 équipes qui se valent.
Le problème aujourd'hui n'est pas la mêlée mais la charnière, on a pas de 10 et d'ailleurs notre jeu de ligne s'en ressent
D'ailleurs en parlant de Grenoble, je m'inquiéterai si j'étais eux. Je me plains souvent de notre conquête et de notre mêlée. Mais alors subir comme ça face à notre mêlée qui n'avait pas été dominatrice à ce point depuis deux ans, ce n'est pas rassurant !!

Et pourtant Labouteley n'est pas un foudre de guerre en poussée

Retour