• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

L'an dernier, personne ne se détachait non plus, ni Brive, ni Bayonne n'ont fait aussi bien que l'USAP en 2017-2018 en Prod2 et pourtant les deux équipes peuvent se maintenir en Top 14 aujourd'hui. Elles ont su basculer dans cette division contrairement à nous. Comme quoi...
Cette saison, la coupe du monde a quand même considérablement faussé le tiers du championnat. Brive et Bayonne ont rencontré des équipes où ils manquaient pour la plupart une dizaine de joueurs, ça aide quand même.
D'ailleurs depuis la fin de la coupe du monde, il me semble que Bayonne n'a plus gagné un match
 
Sans oublier qu il nous manquait également ERU, LAM, BOTHA, GELY......

Botha il ne manquait pas on l'a laissé à la maison ce n'est pas tt à fait pareil, Roussel par contre aurait pt être dans les 23.
On peut supposer que carbou a bien fait le job en mêlée, sur les lancers les autres n'auraient pas fait mieux.
Eru en revanche c'est vraiment notre monsieur + devant , sur les rucks il aurait été aussi efficace et destructeur que ses copains mais sur cette première mi temps où ont franchi plusieurs fois par une course, un appui, un passage bras il aurait eu la capacité d accentuer le break.
Cependant ce type de théorie est illusoire car un groupe complet ça n'existe pas et Grenoble était également amputé de pas mal de joueur (dont germain qui a un gros fan club ici et avec qui on serait 1er avec 15 points d avance...ou pas)
 
Retour
Haut