Christophe
Passe sa vie sur le forum
J' ai toujours FOI en notre USAP !
Ils ont montré du caractère malgré toutes ces fautes , c'est déjà mieux qu'à MDM
Rien à dire sur l'engagement mis. Et niveau foi en l'USAP, je suis un fondamentaliste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J' ai toujours FOI en notre USAP !
Ils ont montré du caractère malgré toutes ces fautes , c'est déjà mieux qu'à MDM
Non, après les points terrain c'est le goal-average général qui prévaut.Je me trompe peut être mais j'aurais pris les 3 points...On finit à égalité sur les deux matchs et le critère suivant doit être le nombre d'essais ou le goal Average total, où on a quand même de bonnes chances...
Je comprend pas que les cas de figure en cas d'égalité ne soient pas évoqués par le staff et les joueurs avant... Si c'est le cas ils ont merdé pour moi....
T'es déjà aller à Aimé Giral ?C'est quoi ce public de footeux qui siffle en continue durant 40 minutes.
J'ai jamais vu un tel public en 38 ans de rugby : c'est insupportable.
D'ailleurs en parlant de Grenoble, je m'inquiéterai si j'étais eux. Je me plains souvent de notre conquête et de notre mêlée. Mais alors subir comme ça face à notre mêlée qui n'avait pas été dominatrice à ce point depuis deux ans, ce n'est pas rassurant !!Ah bon parce que tu trouves que l'arbitre a été impartial ? Il a attendu la 7ème pénalité pour accorder un essai de pénalité. Pourquoi il donne un carton jaune à brown alors que la mêlée grenobloise explose ?
Sur les rucks nos fautes y sont mais les fautes grenobloise à l'identique ne sont pas sifflés.
La faute de COCAGI sur selponi alors qu'il le touche même pas et combien de pénalités pour Grenoble pour les aider à sortir de leur camp ?
Après tu joue 30 minutes à 15 contre 14 parce que nos 2 piliers droits. C'est la faute du staff si on perd nos 2 piliers ?
Ils ont montré quoi Grenoble de plus que nous, ils ont fait que des mauls durant tout le match.
Désolé on est peut-être pas transcendant mais Grenoble ou une autre équipe non plus.
Je vois pas qui mérite de monter en top14 dans ce championnat. Ya 5 équipes qui se valent.
Le problème aujourd'hui n'est pas la mêlée mais la charnière, on a pas de 10 et d'ailleurs notre jeu de ligne s'en ressent